Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de ma corbeille Windows

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais que windows Gold Sp1 est une version ancienne et que le sujet date, cependant je l'utilise encore et peux vous apporter la soluce du problème de corbeille au cas ou d'autres l'utiliseraient encore et se retrouveraient dans cette situation.

Alors, il s'agit d'un coup en 3 étapes très simples qui m'ont permis de retrouver cette fichue corbeille qu'on paume trop facilement sur cette version de windows...

1- munissez vous d'une clé USB
2-Allez chez un ami (ou au pire un cyber café -si vous n'avez pas d'amis- ^_^'), et faites une copie de la corbeille qui se trouve sur le bureau de cet ordi...
3- retournez chez vous et collez la copie de la corbeille dans votre bureau et ...Abracadabra ! vous vous retrouvez avec une corbeille toute neuve (même pas prise en tant que copie, mais en tant que originale)...

Alors elle est pas belle la vie ?

Ps : je sais pas s'il a changé depuis, mais "The gonzo" a l'air d'un sacré connard qui n'y connais rien... message perso à Gonzo (si tu reviens 1 jour ou si tu n'as pas été euthanasié) : le truc n'est pas de cracher sur les versions crackés de windows (qui sont pour la plupart plus sympa car elle offres des avantages au niveau protection et autres), mais plutôt de cracher sur l'entreprise microsoft ... moi je suis pas con au point de dépenser des tunes en achetant un PC déjà tout monté avec une version de Windows qui t'es facturée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde