Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jouer en reseaux avec Age of empires 3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah il me telecharge la mise a jour du jeu et apres une fois la barre de telechargement complete il y a une fenetre qui s'affiche et qui me dit : "pour finir le telechargement il est necessaire de fermer le jeu." Un truc ds le genre donc moi je clic sur ok, ke reviens sous windows et la je fait executer un truc donc ya une fentre qui s'ouvre et ki telecharge sans doute la mise a jour et je suis jamais venu a bout du telechargement. Qd je fait Ctr+alt+Suppr il me dit au debut en cours d'execution et apres il me dit pas de reponse. donc voila :-? :-? :-?

Au fait (bon maintenant c'est la version 1.3)
il faut que vous downloader le patch sur le site
==:::..ici
tu l'enregistre dans le dossier de AOE III
enssuite (il faut winrar-ou-winzip) tu fais clique droit sur le fichier (celui qui a ete downloadé) et tu clique sur "extraire ici".
tu lance le fichier "aoe3-10to103-french.exe" ou un truc du genre
et la logiquement sa marche

(a savoir il faut au moin 1.5Go d'espace disque(c'est temporaire ;-) ))

:-) have a good game on Age Of Empires III

slt je jou a age of empire 3 en réso depui un moi é hier coir encore je jouè et se matin j'ai ésayer il mon di la version de votre jeu nè pa acesible avec esso pourtan hier encore ji è jou svp une réponse trè vite sa me ren tro :fou: 

slt je jou a age of empire 3 en réso depui un moi é hier coir encore je jouè et se matin j'ai ésayer il mon di la version de votre jeu nè pa acesible avec esso pourtan hier encore ji è jou svp une réponse trè vite sa me ren tro :fou: 

avoir " crc incompatible". j'ai le jeu original et j'ai voulu jouer avec un pote donc je lui ai passé le cd et ai instalé un " no cd " , lui a garder le cd ( et l'original du aoe3.exe) impossible de jouer à 2 en reseau local --> " crc incompatible" , il a mis le no cd ... et la ça marché, par contre depuis que j'ai mis le no cd je ne peut plus jouer sur internet--> " crc incompatible", donc un petit conseil si vous décider d'instaler un no cd GARDER VOTRE ORIGINAL DU AOE3.EXE


Par contre c'est nul on ne peut pas poster dans ce forum sans etre inscrit , ce qui empeche beaucoup de gens de venir aider pq ça fait chi*** de s'inscrire ... pensez y les admin ( ne dites pas que c le fourbi aprés , regardez "comment ça marche" le forum est nikel ;) 

facile tu te fai ton compte ensuite il y a marque navigateur parti tu rejoin un combat ou alors va au chat et des gen von te demande de venir avec eu pour faire une parti tu met oui et c bon mai moi je ne peu pas car kan je di oui on le dicrc incompatible si sa te fai sa chui dsl je ni pas de solution

bonjour j'ai age of empire 3 depuis un petit moment j'ai un compte eso je vient d'installer the warchiefs et quand je veut jouer en multi joueur je tape mon mot de passe et mon pseudo et sa me dit compte desactiver le compte marche sur aoe3 mais pas sur warchiefs si quelqun peut m'aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde