Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Memory Booster ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci !

Si j'installe Ram Boost, dois je désinstaller Memory Boost ? Les deux peuvent-ils fonctionner ensemble ? Le fait d'avoir les 2 permet d'optimiser encore plus la mémoire ?
Quel est le meilleur choix ?

Ba si y a les defrags auto se lancent en même temps ca risque de pas être top ...

Le mieux est de les tester l'un et l'autre et de faire ton choix ;-)
A mon avis hors mis les options, le resultat ne devrait pas être super different.

Re !
Bon alors g testé les 2 ! Entre Memory Boost et RamBoost, je préfère largement RamBoost ! Il est super design, explique mieux, facile d'utilisation, plus clair, plus d'option...il est super ce logiciel !!!!
Je conseil à ceux qui connaisse pas trop comme moi d'optimiser votre mémoire vive grace à RamBoost.
Merci à vous les gars :-P

ouais il est super ! je viens de le parametrer, il offre vraiment pas mal de fonction ! En gros, il déchire tout !
Bon alors si vous connaissez d'autres bon logiciels (divers et variés) à télécharger ! N'hésitez surtout pas à m'en faire part !
A+ les gars :-D :bounce: 

bonsoir !
Est ce que quelqu'un sait si le fait d'utiliser RamBoost et d'optimiser à fond la mémoire ram, si ça peut engendrer un risque pour ma barette de 256 DDR ? Trop vouloir booster peut détérorer ma barette ? :-?

pas du tout!! ce n'est pas un overclockage mais tout simplement une sorte de "rangement" afin de conecté le chemin le plus court pour une information demandé...j'ai eu se genre de soft: sa te fait gagné 15mo et tu en perd 5 parcequ'il est branché moueeff... :-?

salut
En fait je l'utilise depuis aujourd'hui et ça me fait gagner pas mal ! Je suis meme surpris (environ 25-30 Mo en optimizan plusieurs fois). Enfin si ça ne détériore rien c le principal !
Merci pour l'info c'est cool
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde