Je souhaite acheter le Samsung Galaxy, mais je m'y perd un peu au niveau des forfaits proposés. Je compte utiliser surtout les sms et la connexion à internet, n'utilisant que peu les appels. Je me suis donc orienté vers les forfaits dans la fourchette de 33€/mois, en l'occurence Illimythics 3G+. En boutique, on m'a dit qu'il était mieux de souscrire à un forfait Illimythics 3G+ Full Internet, car avec le 3G+ "simple" je devrais activer l'option internet illimité ce qui me reviendrait plus cher. Or, Illimythics 3G+ Full Internet fait partie de la fourchette 40€ et +/mois, ce qui est hors-budget pour moi... Mes questions sont donc :
1) Suis-je réellement obligé de souscrire à l'Illimythics 3G+ Full Internet pour utiliser mon smartphone, ou ne puis-je pas simplement avoir un forfait 3G+ "simple" ?(et si quelqu'un pouvait m'expliquer les différences entre ces deux forfait, car c'est un peu flou...)
2) Pourrais-je utiliser ce même smartphone avec un forfait Evasio de chez Bouygues Telecom, ou devrais-je souscrire au pendant Bouygues de l'Illimythics 3G+ Full Internet (à savoir le forfait Bouygues pour iPhone, à 40€/mois) ?