Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Smartphone et forfaits illimités

Bonjour,

Je souhaite acheter le Samsung Galaxy, mais je m'y perd un peu au niveau des forfaits proposés. Je compte utiliser surtout les sms et la connexion à internet, n'utilisant que peu les appels. Je me suis donc orienté vers les forfaits dans la fourchette de 33€/mois, en l'occurence Illimythics 3G+. En boutique, on m'a dit qu'il était mieux de souscrire à un forfait Illimythics 3G+ Full Internet, car avec le 3G+ "simple" je devrais activer l'option internet illimité ce qui me reviendrait plus cher. Or, Illimythics 3G+ Full Internet fait partie de la fourchette 40€ et +/mois, ce qui est hors-budget pour moi... Mes questions sont donc :

1) Suis-je réellement obligé de souscrire à l'Illimythics 3G+ Full Internet pour utiliser mon smartphone, ou ne puis-je pas simplement avoir un forfait 3G+ "simple" ?(et si quelqu'un pouvait m'expliquer les différences entre ces deux forfait, car c'est un peu flou...)

2) Pourrais-je utiliser ce même smartphone avec un forfait Evasio de chez Bouygues Telecom, ou devrais-je souscrire au pendant Bouygues de l'Illimythics 3G+ Full Internet (à savoir le forfait Bouygues pour iPhone, à 40€/mois) ?

Merci d'avance de vos réponses !

Autres pages sur : smartphone forfaits illimites

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde