Tom's Guide > Forum > Graphisme > dessin mangas
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je dessine des mangas mais je voudrais bien avoir les avis des autres sur mes dessins, donc bonne visite sur mon blog http://missdinamity.skyblog.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ultra nul beuuurk :p , non je rigole , tes dessins sont superbe , j'ai beaucoup aimée , et ton blog est joli aussi , ben bonne continuation ;)

Répondre à black-stones01

ah enfét j'ai oublié de preciser que je suis fun de mangas aussi :d

@black-ston es01 >> utilise la fonction "editer" plutot que poster 2 fois.

missdinami ty >> désolé, mais je trouve pas ça super... enfin, ne perds pas courage et continue...

ps: la pub pour les blogs est interdite. utilise l'option "site perso" dans ton profil.

Message édité par kakashi99 le 01-08-2007 à 17:22:36
Répondre à kakashi99

Je ne sais pas si tu l’a remarqué mais il ya déjà un sujet la dessu ou tu peux poster tes dessins et avoir l’avis des dessinateurs :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ner-mangas

Répondre à une nuit

mais comeme pour son age c'est pas si mal ; elle parait très jeune sur son blog hin

en fait je ne suis pas aussi jeune heheh j'ai 15 ans mais je parais un peu plus jeune, pour kakashi99 je suis dsl je suis nouvelle sur le forum je savais pas que c'était interdit de poster les blogs, en fait je suis un peu découragée je ne veux meme plus dessiner vu les avis :D ah mais bon..

Répondre à missdinamity

Oui si t'aime ca faut surtout pas arreter, mais bon si t'a 15 ans deja et que tu dessine comme ca ben c'est grave, faut faire plus d'effort ;)

Il existe déjà un sujet pour les dessins du style manga : ICI (clic).

Merci de l'utiliser à l'avenir, je clos !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > dessin mangas
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens