Pas de son suite a un formatage...aidez moi!
Forum Appareils multimedia : Pas de son suite a un formatage...aidez moi!
Bonjour à tous,je viens de formater mon ordinateur et à ma plus grande surprise je viens de voir que je n'avais pas de son.J'ai installé les pilotes, j'arrive à lire les fichiers mais il n'y a pas de son.
Petit détail,j'ai retirer la poussière qui est à l'intèrieur de l'unité centrale et je viens de voir que deux cables sont "libres" ,mais je ne sais pas si ils étaient déjà ainsi avant.Est-ce la cause de mon problème?
Je vous remercie d'avance...Cordialement
j'avais eu le meme prob que toi
il fo telecharger nForce_winxp_2.00
vas sur ca
http://www.pcworld.no/index.cfm?fu [...] 4EFFCAF4C2
ciao ;-)
J'espère que tu as raison...Je vais tout de suite voir ça.
ca devrais marché .....
et as-tu une aide pour moi????
merci.....
ciao
Aucun changement malheuresement...Mais ma carte son n'est pas Nvidia,c'est Realtek il me semble.
Ce n'est pas la première fois que je formate mais je n'ai jamais eu ce problème!
Je pense que c'est à cause des deux cables qui ne sont pas branchés dans l'unité centrale mais je ne sais vraiment pas ou les branchés!!!
Je pense plutçot qu'il te manque les driver de carte son Donne nous son nom et son modèle Si tu pense qu'il s'agit d'un pb de branchement regarde plutôt si ta carte est présente dans le gestionnaire de périphérique
Realtek AC'97 audio.C'est bien ça?
le pilote se trouve sur cette page:
http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True
telecharge celui qui est approprié, installe le et dis nous si ça a marché
:-( toujours pas...merçi d'essayer de trouver le problème ong mais là je désespère...
touslesdrivers.com
tu lances la detection de tes drivers, et tu verras lequel il te manque!
Je vais essayer ça mais bon je pense pas que ce soit un problème de driver parceque j'ai formaté a de nombreuses reprises mon ordi et à chaque fois l'installation de realtek avec le CD de base m'avait suffit...
vérifie par la meme occasion si les haut parleur sont sous tension et bien branché sur la carte
De mieux en mieux....Maintenant il me dit que les broches ne sont pas connectés... :-(
De mieux en mieux....Maintenant il me dit que les broches ne sont pas connectés... :-(
Concernant les broches je ne sais pas de quoi il s'agit mais en ce qui concerne le chipset realtek AC'97 tu va dans le bios et tu regarde s'il est activé sinon tu l'active (met sur "enable" ou sur auto (m'en souviens plus tres bien))
ok je vais voir ça.Personne pour les broches?
j'abandonne...pour aujourd'hui en tout cas.Merçi pour l'aide que vous m'avez apporté :-( .Si quelqu'un a des infos sur ces broches de m.... je l'écoute avec plaisir!Bonne soirée
salut as tu regardé si tes pilotes sont bien activé dans le gestionnaire des peripheriques?
sinon je pense que tu devrai enmené ta tour chez 1 proffessionnel pour verifié tes broches ou recommencé ton formatage il se peut qu'il ai raté 1 etape
Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.