Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme démarrage inquiétant?

probleme démarrage inquiétant?

Forum Hardware : probleme démarrage inquiétant?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour.
voila tou a l'heur,j'ai toucher sans faire expré la prise d'un disk dur dmon pc;pc qui a bugger.certe rien d'inqiétan car ce n'est pa la premiere foi.je redémarre mais ce qui menbéte c'est qu'il ne veu plus démarrer je mexplique:
je démarre les disk dur se metten en route les ventilo ect,mé l'ecran ne sallume pas et un bip assé long apparai a interval reguliér et ne sérréte jamais (j'ai était voir lexplication sur les bip du bios ou ché pu koi et celui ci ni figur pas)j'ai de plus débrancher et rebranché tous les composant mais rien n'y fait.
si vous trouver uen solution pour redémarrer mon pc merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peu m'aider jlacheré pas laffaire!

Répondre à pierricklepp

Salut
Essaie de faire un "clearCmos" !!! ;-)

Répondre à patoche62

ba j'ai fait,pis en fait j'ai plus de bip au démarrage mes toujours rien a l'ecran ,ni le bip tré cour que j'ai abituellemen au démarrage.jdoi etre modi c'est tou lol

Répondre à pierricklepp

Quand tu dis que tu as touché sans le faire exprés à la prise de ton DD, était il entrain de tourner ?

Répondre à patoche62

oé il étaient ent1 de tourner les deu mes c'est pas la premiere foi donc je pense pas que sa vienne du disk dur.de plus j'ai essayer de demarrer l'ordi avec le disk dur qui na pa été touché(oui y'en a deu j'ai pas préciser)

Répondre à pierricklepp

...é sa na pas marcher toujours ce bip ect

Répondre à pierricklepp

ba c'est un vieu pc que j'ai just pour ecouter de la zik,il a deux barrette sdram de 64mo il me semble soit donc 128 mo .

Répondre à pierricklepp

ba c'est un vieu pc que j'ai just pour ecouter de la zik,il a deux barrette sdram de 64mo il me semble soit donc 128 mo .

Répondre à pierricklepp

J'ai eu ce genre de probleme a cause de la ram.
Essaie d'en enlever une et redemarre si ca ne marche pas essaie avec l'autre ... :tchin:

Répondre à patoche62

j'ai essayer toute les configuration de ram possible et rien toujour ce bip....donc la je croi que sa va étre direction MR les reparateur a moin d'une solution miracle jvoi pa.

Répondre à pierricklepp

Bah, attends un peu : Tu sais sur ce Forum, il y a des mecs vachement balaises . Désolé ce n'est pas mon cas mais le fait d'avoir débranché le DD en pleine charge , hum c'est pas trés bon j'en ai déjà vu un lacher .

Répondre à patoche62

ba faut qui vienne m'aider les vachement balaize lol
non mais jte remercie de ton aide sa fait plaisir,au moin on aura essayer,au pire j'ai informaticien qui doit venir chez moi dans les 2semaine donc je lui en parlerais.
j'avais penser a un dernier truc pour mon probleme,c'est peut'etre la pile de la carte mer

Répondre à pierricklepp

Tiens nous au courant ! lol
Bon courage :-D

Répondre à patoche62
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme démarrage inquiétant?
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens