Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec tout les logiciel de lecteur virtuel
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila j'ai un gros souci depuis quelque temps, depuis que j'ai essayer d'installer daemontools 4, qui d'ailleur en passant ma generer un vidage memoire, je ne peu plus utiliser aucun autre logiciel de lecteur virtuel ...

j'ai essayer virtualclonedrive, alcohol120, j'ai meme reeasayer de mettre un ancien daemon tool 3.47 mais sa succes, en faite l'installation se passe bien, meme au niveau de l'installation des driver scsi. je vois un lecteur apparaitremais que pendant une seconde puis plus rien ...... j'ai beau essayer d'en mettre plusieur rien y fait pas de nouveau lecteur. J'ai meme essayer de monter une image avec daemon tool mais j'ai constaté qu'il y avait bien un lecteur mais qu'il n'y a rien de marquer entre les crochet[ ].......

enfin voila si quelqu'un a une idée merci de m'aider

Salut et bonne continuation pour se site :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec tout les logiciel de lecteur virtuel
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens