Tom's Guide > Forum > Overclocking > ajouter quelle mémoire pour packard bell easynote c3300
ajouter quelle mémoire pour packard bell easynote c3300 - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , après avoir été sur le site de packard et utilisé leur configurateur automatique ils me disent que je peux acheter une mémoire supplémentaire de 512mb pc 2700 . Ce que j'ai donc commandé. je posssède l'easynote c 3300 équipé d'amd athlon 2600+. Il a d'origine une mémoire de 256 mb pc2100. Je me demande si la mémoire que j'ai commandé sera compatible comme ils le disent. Merci de me tenir au courant si vous vous y connaissez. Cette mémoire augmentera t'elle bien les performances de mon pc.? Si j'ai bien compris la nouvelle barette tournera en 2100 mais fonctionnera-'elle correctement merci.

Tom's Guide > Forum > Overclocking > ajouter quelle mémoire pour packard bell easynote c3300
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens