Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell présente ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino (test et caractéristiques complètes sur Presence-PC). Les EasyNote MB 85 (écran 15,4") et SB 85 (17") sont équipés d’un Core 2 Duo T7200, de 2 Go de RAM et d’un di Lire la suite
La puissance des PC portables ne cesse d'évoluer, la dernier haut de gamme de Packard Bell, le Packard Bell EasyNote W7755, dispose du puissant Pentium M 750 associé à la technologie Centrino qui lui confère une grande pui Lire la suite
Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200. Un PC bureautique Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances. Les c Lire la suite
Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable multimédia, l’EasyNote SW61-202. Tout pour le multimédia Pour l’aspect multimédia ce SW61 ne manque de rien, il dispose de tout ce que l’on peut attendre d’une machine Media Cente Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour , après avoir été sur le site de packard et utilisé leur configurateur automatique ils me disent que je peux acheter une mémoire supplémentaire de 512mb pc 2700 . Ce que j'ai donc commandé. je posssède l'easynote c 3300 équipé d'amd athlon 2600+. Il a d'origine une mémoire de 256 mb pc2100. Je me demande si la mémoire que j'ai commandé sera compatible comme ils le disent. Merci de me tenir au courant si vous vous y connaissez. Cette mémoire augmentera t'elle bien les performances de mon pc.? Si j'ai bien compris la nouvelle barette tournera en 2100 mais fonctionnera-'elle correctement merci.
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.