Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité entre différentes RAM signé corsair (PC3200)

compatibilité entre différentes RAM signé corsair (PC3200)

Forum Hardware : compatibilité entre différentes RAM signé corsair (PC3200)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai actuellement 1*512 de corsair value select et j'ai aperçu une corsair c2 pro cmx qui me plait bien. Seront elles compatibles? et si oui, aurai-je un gain de performance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu n'auras pas de gain de perfs car la meilleure barette s'alignera sur les perfs de la deuxieme donc au final c'est comme si tu avais 2 corsair value.

Répondre à elpato72

mai y a til vraimen un gain de performance entre ces 2 types de barretes?

Répondre à braccos

Ben la difference se situe au niveau des timings (2/2/2/5 contre 2.5/3/3/8 pour la value), la difference a l'usage ne doit pas etre enorme mais le gain est là.

Répondre à elpato72

vous pensez donc que c'est bon si pour le moment j'achete une xms pro(qui sera donc accouplé à la value select) en attendant d'en racheter une autre plus tard

Répondre à braccos

Oui normalement pas de probleme ;-)

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité entre différentes RAM signé corsair (PC3200)
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens