petit prob avec le wifi+psp - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : petit prob avec le wifi+psp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ben,voila,j ai un probleme avec ma psp,j arrive pas a me connecter sur internet,j ai l erreur 80...... et j ai le modem 9box et le wifi,svp,comment faire... :-(

Liens

Plus d'informations

salut est ce que tu as bien taper la clés wep de ta connexion ou avoir tout bien selectinner j'ai eu le meme soucis moa aussi avec ma psp

Plus d'informations

salut est ce que tu as bien taper la clés wep de ta connexion ou avoir tout bien selectinner j'ai eu le meme soucis moa aussi avec ma psp

Plus d'informations

le prob et que je trouve pas la clé WEP,je sais qu il y en a une ,mais je sais pas ou

Plus d'informations

j'ai également un probleme avec ma psp pour me connecter a internet et j'ai bien mis la clé wep j'ai indiqué l'adresse ip .... etc mais quand je tente de mettre a jour par le reseau par exemple il me met erreur...DNS 80410410 et quand par contre j' essaye par la fonction de recherche automatique d'adresse ip etc la la psp n'arrive pas a obtenir d'adresse ip

p.s: j'ai un modem/routeur philips SNA 6500/18

si quelqu'un peut m'aider ca serais trop sympa parce que la je pete les plombs

Plus d'informations

edit mi_ange_mi_demon: pas de pub, merci![/color]
Si quelqu'un peut m'expliquer,qu'est-ce-qu'une Clé WEP!?
Je suis obligé de la rentrer car les connexion trouvées par le scan nécésssites une Clé WEP!1er-Où est-elle!?2ème-Qu'est-ce que c'est!?
Merci :-o :miam: :-D :-(

Plus d'informations

La clé wep se trouve soit sur le boitier du CD d'installation soit sur un couriel que vous avez dut recevoir avec votre modem ou routeur.Chez wanadoo, avec la livebox, elle se trouve sur le boitier cd, apres chez les autres je sais pas, appelez votre service client !

Clé Wep :Une clé WEP sert à crypter les communications en reseaux WLAN.
C'est un nombre ou un ensemble de charactere encodes sur plusieurs bits (64 ou 128).
Le WEP est un protocole d'échange sécurisé défini par la norme 802.11b standard.
Cette clé est nécessaire et doit être la même sur le client comme sur le router. Cette clé permet de partager la connexion WIFI avec plusieurs PC sur un meme router avec un securite accrue.

Plus d'informations

Beastmasterjim, entre l'adresse ip de ton routeur/modem pas de ton pc.

Plus d'informations

oui je l'ai trouvé et rentré et sa ne marche toujours pas! :-x

Plus d'informations

Mon probleme est que j'ai afficher "Point d'accès non détecté" est-ce le faite que je n'ai pas de cle wifi special pour PSP?

Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance

Plus d'informations

Salut a tout le monde !! j'ai trouvé un tutoriel qui marche vraiment mais seulemnt avec la live box de wanadoo ( il faut avoir le router SAGEM )

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur la PC)
Pour entrer dans la configuration de votre LiveBox, tapez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur. Le nom d’utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, cliquez sur l’onglet « Réseau sans fil ». Activez le WIFI si celui-ci ne l’ai pas.

Cliquez sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »

Entrez l’adresse MAC de votre PSP (elle se trouve dans Paramètres/Paramètres Systèmes/Informations Systèmes) dans le champ prévu à cet effet. Ecrivez la comme sur la PSP (12 caractères, avec les deux points)

Sauvegardez les changements.
II. Configuration de la connexion (sur la PSP)

Avant tout, l’interrupteur WLAN doit être activé.
Dans le menu de la PSP, allez dans Paramètres/Paramètres Réseau
Mode infrastructure.
Nouvelle connexion et entrez un nom pour votre connexion.
Dans « Paramètres WLAN », sélectionnez Scan. Quelques secondes après, le SSID de votre LiveBox s’affiche, suivit de WEP puis l’intensité du signal.
Dans « Paramètres sécurité WLAN », sélectionnez WEP puis entrez votré clé WEP de votre LiveBox (elle est inscrite au dos de la pochette livrée avec l’appareil, ainsi que sous l’appareil). Inscrivez –la en majuscules et sans espaces.

NOTE : Certains tutoriaux mentionnent qu’il n’est pas nécessaire d’entrer la clé WEP, vous pouvez donc sélectionner Aucune au lieu de WEP. Personnellement, pour que ma connexion fonctionne, j’ai du entrer la clé WEP. Essayez des deux façons pour voir si ça fonctionne.
Dans « Configuration de l’adresse », sélectionnez Personnalisée.
Dans « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez Manuelle.
Puis vous vous retrouvez avec cet écran :

Entrez ensuite :
votre adresse IP (Pour connaître celle-ci, allez sur votre PC, Démarrer/Exécuter tapez cmd . Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tapez ipconfig/all et regardez à Adresse IP.)

le masque de sous-réseau : 255.255.255.0
le routeur par défaut : 192.168.1.1
le DNS primaire (Pour le connaître, allez dans la configuration de la LiveBox, onglet Configuration avancée/Réseau/Relais DNS)
le DNS secondaire : 0.0.0.0
Validez.
Dans « Serveur Proxy », sélectionnez Ne pas utiliser.
La liste de vos paramètres s’affiche :

Dans « Navigateur Internet », sélectionnez Démarrer (facultatif)
Sauvegardez
Puis Tester la connexion
Une liste s’affiche alors. Regardez tout en bas de celle-ci. Si tout va bien, Connexion : Réussie d’affiche.

voila et bonne chance a tous
je suis entrain de chercher des tutoriaux pour les autres router

Plus d'informations

PS : j'ai deja essayé ce tutorial chez un ami qui à la live box INVENTEL et ca n'a pas marché

Plus d'informations

Moi j'ai la Livebox, mas j'amerais bien savoir comment on fait pour savoir quel parametre de sécurité WLAN j'ai?

Plus d'informations

moi aussi meme probleme sauf que moi jai neuf
je ne connais ni mon ssid (entre nous je sai meme pas ce que c mdr)
ni ma cle wep........donc pouriez vous maider svp
merci davance pour les reponce

Plus d'informations

slt moi g un prob pour me connecté ac la livebox g tout mi la clé wep et a la fin sa me mé une erreur de connection et survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réssayer.
alor svp aidé moi vite quesque je doit faire???

Plus d'informations

tous ce qui ont la livebox inventel allez voir le topic "probleme de connection internet avec la psp" ou un truc dans le genre j'y est mis le nécéssaire pour aller sur internet.

Plus d'informations

le topic s'appelle "comment aller sur internet avec une psp?"

Plus d'informations

La clé wep se trouve sur ton routeur si tu as la Livebox.

Plus d'informations

salut,
bon je j'ai bien suvie se que vous avez dit et mon seul probléme, et sur le site d'inventel avec mon adresse ip, je n'ai pas l'ongle "Editer la liste de filtre MAC".
donc si possible un peu d'aide serai la bien venue merci
.

Plus d'informations

jai le meme probleme que vous
jentre la cle wep et etc....
mais sa veux toujours pas jai pourtant un modem(alice)

Plus d'informations