Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : petit prob avec le wifi+psp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ben,voila,j ai un probleme avec ma psp,j arrive pas a me connecter sur internet,j ai l erreur 80...... et j ai le modem 9box et le wifi,svp,comment faire... :-( |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut est ce que tu as bien taper la clés wep de ta connexion ou avoir tout bien selectinner j'ai eu le meme soucis moa aussi avec ma psp |
|
Plus d'informations
|
salut est ce que tu as bien taper la clés wep de ta connexion ou avoir tout bien selectinner j'ai eu le meme soucis moa aussi avec ma psp |
|
Plus d'informations
|
le prob et que je trouve pas la clé WEP,je sais qu il y en a une ,mais je sais pas ou |
|
Plus d'informations
|
j'ai également un probleme avec ma psp pour me connecter a internet et j'ai bien mis la clé wep j'ai indiqué l'adresse ip .... etc mais quand je tente de mettre a jour par le reseau par exemple il me met erreur...DNS 80410410 et quand par contre j' essaye par la fonction de recherche automatique d'adresse ip etc la la psp n'arrive pas a obtenir d'adresse ip
|
|
Plus d'informations
|
edit mi_ange_mi_demon: pas de pub, merci![/color]
|
|
Plus d'informations
|
La clé wep se trouve soit sur le boitier du CD d'installation soit sur un couriel que vous avez dut recevoir avec votre modem ou routeur.Chez wanadoo, avec la livebox, elle se trouve sur le boitier cd, apres chez les autres je sais pas, appelez votre service client !
|
|
Plus d'informations
|
Beastmasterjim, entre l'adresse ip de ton routeur/modem pas de ton pc. |
|
Plus d'informations
|
oui je l'ai trouvé et rentré et sa ne marche toujours pas! :-x |
|
Plus d'informations
|
Mon probleme est que j'ai afficher "Point d'accès non détecté" est-ce le faite que je n'ai pas de cle wifi special pour PSP?
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tout le monde !! j'ai trouvé un tutoriel qui marche vraiment mais seulemnt avec la live box de wanadoo ( il faut avoir le router SAGEM )
|
|
Plus d'informations
|
PS : j'ai deja essayé ce tutorial chez un ami qui à la live box INVENTEL et ca n'a pas marché |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai la Livebox, mas j'amerais bien savoir comment on fait pour savoir quel parametre de sécurité WLAN j'ai? |
|
Plus d'informations
|
moi aussi meme probleme sauf que moi jai neuf
|
|
Plus d'informations
|
slt moi g un prob pour me connecté ac la livebox g tout mi la clé wep et a la fin sa me mé une erreur de connection et survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
|
|
Plus d'informations
|
tous ce qui ont la livebox inventel allez voir le topic "probleme de connection internet avec la psp" ou un truc dans le genre j'y est mis le nécéssaire pour aller sur internet. |
|
Plus d'informations
|
le topic s'appelle "comment aller sur internet avec une psp?" |
|
Plus d'informations
|
La clé wep se trouve sur ton routeur si tu as la Livebox. |
|