Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > [Résolu] De simlocker un nokia 1600

[Résolu] De simlocker un nokia 1600

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - [Résolu] De simlocker un nokia 1600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par unlockfree.

Mot :    Pseudo :           

Salut, je souhaiterais desimlocker mon vieux téléphone.
J'ai foutu mon téléphone à l'eau et je voudrais en attendant de le remplacer utiliser mon vieux nokia.
Voila, donc c'est un nokia 1600 bloqué chez SFR que je veux faire passer chez Virgin!
Le numéro IMEI est 358383002827168

Merci d'avance

jideke a écrit :

J'ai foutu mon téléphone à l'eau et je voudrais en attendant de le remplacer utiliser mon vieux nokia.
Voila, donc c'est un nokia 1600 bloqué chez SFR que je veux faire passer chez Virgin!

Merci d'avance

bonjour , le code
#pw+904 632 621 133 624+1#

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

jideke a écrit :

Merci d'avance

bonjour , le code
#pw+904 632 621 133 624+1#

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

boujour,

merci pour la réponse, mais le téléphone me demande un code de sécurité. Que puis-je faire?

Merci

Répondre à jideke

jideke a écrit :

boujour,

merci pour la réponse, mais le téléphone me demande un code de sécurité. Que puis-je faire?

Merci

salut
essaies ce code de sécurité alors 1411370657

Répondre à the best87

jideke a écrit :

boujour,

Merci

tu as essayé 12345 ?

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

Merci encore,
mais aucun des codes ne fonctionnent. J'ai bien laissé mon tél. sans batterie durant 24 heures mais rien à faire.
Je crois que je suis bon pour passer en boutique, à moins que quelqu'un trouve la solution.
.....

Répondre à jideke

jideke a écrit :

Merci encore,
mais aucun des codes ne fonctionnent. J'ai bien laissé mon tél. sans batterie durant 24 heures mais rien à faire.
Je crois que je suis bon pour passer en boutique, à moins que quelqu'un trouve la solution.
.....

pour le 1600 pas de solution
déblocage avec câble etc... :cry:

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > [Résolu] De simlocker un nokia 1600
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens