Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft manquant

Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft manquant

Forum Hardware : Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft manquant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème de son, il me manque le Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft dites moi s'il vous plait où je peux le télécharger j'en ai vraiment besoin ! dans mon cd Windows il ne le trouve pas ni dans mon cd de divers pilotes, je vous remercie d'avance !!! aidez moi sa fais plusieurs jours que j'ai aucun sons !! Merçi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait ! j'en ai vraiment besoin ! Merçi a vous !

Répondre à tiopolo@IDN

bonjour
g le meme probleme que toi avec ce pilote audio winmm j aiumerais savoir si vous avez trouver l erreur aidez moi svp
nadege

Répondre à NADEGEMICK

Salut tout le monde.

Je sais bien que ma réponse est trèèèèèèèès tardive . Mais, si vous avez encore besoin du pilote, voici un lien qui peut vous aider:

http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] html?winmm

A++

Marouene

Répondre à Anonyme

merci il n'est jamais tard

------------------------------ the death solves all probems, no man no problems.
the_blackfox@hotamil.com
Répondre à mortel@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft manquant
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens