Que pensez-vous de se matos
Forum Hardware : Que pensez-vous de se matos
bonjour
je viens de recevoir une pub de chez a**i, ils vedent un pc portable "lifetec"
processeur intel celeron
2.6GHZ
lecteur , graveur dvd
écran 15"couleur XGA TFT
controleur vidéo ATI mobility radeon 9000 IGP
DD 40 Go
mémoire vive 256 mo
4 ports usb 2.0
windows xp home familiale
controleur son dolby digital 6 canaux
controleur réseaux lan ethernet 10/100Mbits
modem 56 kintegré
FIREWIRE IEEE 1394
+ la sacoche de transport
garantie 3 ans
sont prix 979€
qu'en pensez-vous moi ca me tente
non, pour ce prix un celeron c'est po top :-?
a carrefour tu peut avoir des medion p4 ou athlon...
Moi perso, je prend !!!! Si c'est lifetec, il faut formater apres l'avoir acheté ;-)
Oupsssss !
Ideal pour bureautique ! sinon Celeron un peu tro léger pour le reste ! mais ça reste un portable ...
c le machin de chez Liddle ou je c po koi ! lol
Je l'ai vu il é po terrible du tout je trouve... enfin nan j'suis méchant, il est moyen...
Enfin a chaque fois dés l'ouverture du magasin il y a 3000000 de personnes devant les portes y parait et au bout de 5 mns y a plus les ordis qu'ils vendent ! lol ;-)
Et puis bonjour le SAV avec Liddle si il y a une merde aprés ! A coup sur il te renvois chz Lifetec qui on leur bureaux a Paris !
moi,ca servirais pour des jeux et de la photo numérique
Pour les jeux, c'est limite !!!!
Carte graphique bof, et ram pas assez suffisante !!!! Pour jouer il vaut mieu avoir 512 de ram ;-)
Oulllllllllllaaaaaa t un warrior toi !!
Tu veux jouer avec une radeon mobility ? wai .... ok ... tetris ... le demineur ...
T pas serieux j espére, c pas une carte graphique ça. ça fait pas tourner des jeux ou alors c'est des jeux ou tu vois une image par seconde ! ça peut etre sympa
| Citation :
|
c'est quoi ca!
"t'es un guerrier" !!! C'est cliar que la carte graphique est vraiment limite pour jouer !! Je te conseil, comme meme de chercher un pc ailleur !!! ;-)
ce ne sera pas mon pc principal, c'est jusque pour mettre un jeu ou deux
| Citation :
|
Ouai ok mais 256 de ram, ca ne suffit pas !!! Tu vas ramer comme pas permi !!!! ;-)
euu je pense quant meme qu'un counter sa marche non??lol
alors d'apres vous,il est nul ?
franchement pour le prix c pas mal, le seul truc qui gene c'est celeron...non atend, a carrefour des foi il y a des toshiba p4 pour le meme prix alors...
| Citation :
|
Ouai mais c'est pas un jeux counter !!! Si il veut vraiment jouer, il lui une meilleur config !!! ;-)
vous savez,je suis pas tres callé en informatique, mais celeron c'est moins fort qu'un pentium 4?
pour le meme prix voir 1000 € , qu'est-ce que l'on peut avoir de bon ?
en portable ?
boitier de salon (shutlle)?
ou de bureau ?
oui,en ordinateur portable
| Citation :
|
c'est quoi la difference
il es bof
| Citation :
|
6 mois pour aligner trois mots et en plus "es" est mal conjugé ! Mes félicitations
salut jai trouve cet config
Portable Satellite A60-117 : Intel Celeron D-335 à 2,8 GHz - Ecran couleur TFT 15,0'' XGA - Résolution de 1024 x 768 - 256 Mo - Disque dur de 40 Go - Combo DVD/Graveur de CD-RW - ATI Mobility RADEON 7000 IGP 64 Mo - Modem 56K - Lan - i.Link - Windows XP Edition Familiale + MS Office OneNote 2003
Notre prix : 959,95 € TTC
elle est pt un petit peu mieu que cel que tu a trouver
elle est chez rue du commerce mai je suis sur que tu peu trouver encore mieu si tu cherche un peu bonne soiree
;-)
| Citation :
|
Sais tu que le post auquel tu viens de répondre a 6 mois ???? :-o
lol dsl jai mm pas fai atention comme je les vu dans les premier post jai repondu dsl mdr c bien moi
Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.