lecteur mp4 digital player ( recherche notice française )
Forum Discussions Générales : lecteur mp4 digital player ( recherche notice française )
bonjour !
je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un lecteur mp4 digital player en français car je n'arrive pas a lire les videos !
j'ai donc besoin de conseils
si il y a quelqu'un qui sais utiliser se type de lecteur,je serai tres heureux qu'il me contact
cordialement
collochs
salut je peux peut être t'aider mais je voudrais être sûr que nous possédons le même. Voici une image du modèle que j'ai.
[quote]
oui c'est bien celui la !!
j'ai trouvé le logiciel de convretion au forma mtv mais toujours pas la notice d'utilisation !
est ce que tu l'as en français ?
cordialement
collochs :-D
avant tout je tiens à te dire que même avec la notice je n'arrive pas non plus à convertir les fichiers pour la simple raison que dès que je lance le programme, il plante mais sinon je vais t'ecrire ce qu'il y a ecrit dans le petit manuel.
"Outil de conversion MTV: L'outil de conversion MTV (MTV convert) permet de convertir différents formats vidéos vers le format MTV qui peut etre lu sur votre lecteur mp4. Les formats pouvant être convertis sont les suivants:1/le format avi 2le format windows media (asf,wmv) 3/le format mpeg1(mpg mpeg) 4/le format realplay (rm) 5/ le format quicktime (mov) 6/ mpeg2 (vob)
Drive flat roof: veuillez mettre à jour windows media player versla version 9.0 ou superieur dans votre systeme dexploitation windows 98,Me,2000,xp.
Présentation d ela conversion :
1ere etape: Lancez le logiciel "movie convert tool"
2eme etape: cliquez sur le bouton avec 3 petit points pour selectionner un fichier vidéo (1ere fenetre du haut)
3eme etape : cochez l'option "insert new audio frequency file". Cliquez sur le boutonà 3 petit points (2eme fenetre) pour selectionner le format qui doit remplacer la partie audio du fichier video selectionné. Quand cette option n'est pas cochée, la partie audio originale est conservée.
4eme etape: Cliquezcliquez sur le bouton au 3petit points (3ème fentre) pour selectionner le nom et l'emplacement du fichier crée, c'est a dire le nouveau fichier mtv.
Cliquez sur begin convert et le logiciel commence la conversion. Quand la conversion est fini une petite fenetre s'ouvre avec noté "complete conversion "
Voila pour ce qui est de la notice et grace à toi j'ai trouver pourquoi mon logiciel ne fonctionne pas c'est en fait que je n'ai pas la bonne version de windows media player (lol)
J'espere t'avoir eclairci sinon y'a aussi un chapitre sur le set up si tu as besoin n'hesite pas
A plus
pouhttp://www.auhe30.dsl.pipex.com/306.zipr le logiciel j'en est trouver un qui fonction fait un copier coller sur le lien ci-dessus dans ta barre de tache et telecharger le logiciel.
tu ouvres le dossier et tu sélectionnes le fichier setup.ex normalement il s'installe correctement mais la qualité de conversion laisse a désirer !
cordialement
collochs
ps : merci beaucoup pour tes informations
je comprends rien c'est un lecteur mp4 mais faut des vidéos mtv ?
le format mp4 est un format audio !
donc il te faut convertir tout les format (avi mpeg etc...) au format mtv avec le logiciel que je t'ai communiqué précédemment pour pouvoir lire des videos avec ton baladeur .
cordialement
collochs
bonjour,
mtv convert tool refuse de convertir des fichiers au format MPEG I
as tu la solution ???
tu dis qu'il faut ouvrir "movie convert tool", mais ou trouves tu ce logiciel?
merci d'avance pour la reponse
bonjour,
j'ai acheté également le meme objet et rencontré les memes problèmes ... j'ai trouvé la solution :
- connecter le lecteur sur pc via cable USB
- aller dans explorateur windows et selectionner le lecteur MP3 ( généralement par defaut lecteur E: ou J
- aller dans le fichier MTV converter Tool
- double clicker sur le fichier setup
- lancer le programmeGenMTVtool (qui s'intalle par defaut sur C
- une fenetre s'ouvre... sur la première ligne selectionner le fichier à convertir
- 3e ligne : destination pour enregistrer le fichier une fois converti
IMPORTANT : dans setting modifier dans la dernière option en bas (16 bit Bitmpa color space ) sur AUTO
et clicker sur Begin...
le fichier est encodé en .MTV et est lisible ensuite par le lecteur !!
;-) ;-)
IMPORTANT :.... il faut avant avoir installé Windows Media player 9 ou 10... (disponible sur le site microsoft )
Bonjour
vous m'avez bcp aidé mais mtn j 'ai converti en format mtv mais lorque je met ce fichier sur mon lecteur je nentend que le son et je ne voi pas l'imge
merci de m'aider
Bonne Année 2006
bonjour, moi aussi j'ai eu 1 lecteur digital player mp4 impossible d'installer le driver merci de m'aider si quelqu'un à la notice en français
| Citation :
|
bonjour, je vois que je ne suis pas tt seul dans mon cas...
tout d'abord, bah j'ai comme vous un lecteur digital player, avec le mini cd et les programmes, en chinois
mais j'ai trouvé le logiciel pour convertir en mtv "GenMTVTool"; seulement une fois installé, j'ai deux problemes:
_ un pour convertir un .avi, soit il se ferme et qand je le cherches, le fichier fait 0 KO, en clair ca a pas marché, soit ca me mettait un message, je ne me souviens plus, comme quoi "connecte....splitter failed", qqchose ds le genre
_ et pour le mpg, ca marche, ca me le vonvertit bien, il me met réussi, le fichier est correct, mais le lecteur mp4 ne lme reconnaitr pas. Je ne sais pas où mettre le fichier dans les sous parties du lecteur(M:\AUDIOS et j'ai le choix=>DICT; DVR; MUSIC(où je met la musique))
donc voila, si quelqu'un sait d'où viennent ces problèmes, et bien je dit merci d'avance, pour toute aide
bonjour je possède 1 lecteur digital playeur mp4 je n arrive pas à convertir mes films (j' arrive a avoir le son mais pas l' image ety le fichier fait 900 mo ) pour les mettre sur mon lecteur pouvez m' aider?
j' ai le même problème avez vous trouvé la solution?? merci d' avance
bonjours, j'ai fait copier coller de ton lien colloch, et il ne marche pas, il disent que c'est une page introuvable.
merci de m'aider, salutation
bonjour, moi, avec covert tool je fait la démarche avec toute les instructions que vous nous avez soigneusement et gentillement indiqués, mais après ils disent : succes converting, mais après j'ouvre le fichier et ça ne marche pas, ils disent que le format mtv n'est pas lisible !!! avez vous une solution ? si oui merci de répondre !!!! merci beucoup
coordialement, laurent !
ps : ça serait super si quelqun me réponde et j'ai une autre question , quans on installe windows media 10, est ce que c'est normale que le fichier s'apelle windows media et non pas windows media 10 ???
bon merci vous m'avez beaucoup aidés mais j'ai toujours mon problème ::: quand j'ai transférer le fichier convertit en mtv sur mon lecteur mp4, ils disent : aucun fichier . Est ce normale ? J e ne pense pas alors si quelqun pourrait m'aider ....
mer ci d'avance
Bonjour, j'ai reçu ce MP4 en cadeau il y a 10j, mais j'ai brisé la vitre en verre ou il y a gravé "SONY",:-? quelqu'un sauriat-il où est-il possible de le réparer ? Car j'ai contacté SONY, mais leur réparateur n'a pas cet objet réferencé...
MErci ;-)
Salut,
Je viens egalement de recevoir un lecteur MP4 Sony,lorsque je mets une video en .mtv dans mon lecteur, un petit probleme se pose...Je n'ai que le son, et l'image est completement flou et saccadé.Ensuite je me rends compte en allumant mon lecteur que la video est automatiquement glissé dans le fichier MP3 du lecteur, au lieu du fichier VIDEO!!! Un vrai casse tete, merci pour vos réponse!
bonjour je suis dans le meme cas que vous mai moi je narrive meme pas a meme a listaller et lordinateur ne le reconner pas le mp4 quand je le branche sur le port USB
alors moi jé le gros probleme jé formaté mon mp4 alors quand jé voulu mettre mes donnés jé trouvé que jé perdu des mo( jé normalement 997mo, et maintenant jé trouvé 109mo)jé tou essayé mé jé pa trouvé la solution , est ce que qqun peut m'aider???? merci d'avance!!!!!!! :-( :-( :-( :-( :-(
salut a tous! voila moi je m'apel ceb nouveau sur ces salons en fait g planté mon mp4 de la meme maniere que noma en fait mon coco t ds la grosse caca oups!oui on as jouer o con avc les firmware et maintenant plus rien est detecté ton mp4 n'es pas encore mort rassure toi meme si g pas encore reussi a reprogrammer le mien. en fait je te donne ce lien qui te permettra facilement de retouver ton mp4 mais en mode "adfu"48h d'affilée je vien de passer a chercher a depanner le mien vu que c un lecteur made in honk kong on trouve pas de firmware correspondante mais peux etre d'ici qque tmp qd bcp plus de mp4 player seront vendu il offriront la possibilité de reparer les notre sans frais en nous envoyant une bonne firmware.jvoulais juste mettre a jour le mien avc le programme qu'il m'ont filer mais en fait c t pour des monochrome et pas des mutli couleur du coup on es bayzée pour le moment mais jette un oeuil sur ce site c pas mal du tt g perdu un lecteur mais g appris bcp .persever tu rrezussira et si g des new je promet de t'en faire part ;-)bye
http://www.s1mp3.org/fr/docs_deadrec.php
merci mec pour ses informations mé je viens juste d'acheté mon mp4 avant hier alors jé pa le garanti ses salo de chinois sont plus inteligents ils ont mit 997mo pour augmenté le prix, mé c pa vré les salo jamé je vé acheté des produits de chinois ou du japon sont que des voleurs...
as-tu eu des reponses ? je vois que ton post date de janvier....
moi je viens de recevoir mon lecteur et n'arrive pas non plus à installer les drivers.
si t'as la reponse, je t'en remercie d'avance
salut les amis .j'ai un lecteur sony mp4/mtv sp-978 firmwar 3.2.16 et je l'ai formaté accidentellement.maintenant;il n'est plus reconnu par mon pc et sa memoire est devenu 0M.EST CE QUE QQ PEUT M AIDER POUR LE REPROGRAMER MERCI[quote]
je suis d accord avec rodendo ....
salo de chinois, j ai achete mon lecteur mp4 en chine, il affichait 4 giga, et le lendemain apres formatage, il n en fait plus que 109 mega..... pourtant le 1er jour, j ai put mettre 3 giga de donnees.... sauf que sur mes 7o mp3, je ne pouvais en lire que 6.... sinon pour lire les videos, telechargez le logiciel mp3 player utilities qui contient amv convert tool, ca fonctionne nickel
j ai egalement achete un lecteur mp4 en chine... le premier jour, il affichait 4 giga, et g put y mettre 3 gigas ( mais je pouvais seulement lire 6 chansons.....).. apres formatage, il ne fait plus que 109 mega........ est ce que quelqu un a une solution, ou est ce que les chinois me l ont glisse profonde????
pour lire les videos, telechargez mp3 player utilities 3.68 qui contient amv convert tool, ca fonctionne nickel
Bien le bonjour à tous...
Donc oui mêmes problèmes pour tous, etc etc...
Petit avertissement : (réitération peut-être inutile)
Lorsque vous formatez un lecteur quelconque, vous supprimez non seulement les fichiers à l'intérieur, mais AUSSI et malheureusement (mon dieu que c'est mal fait) le firmware, ou si vous préférez l'os de votre appareil. Le sachant, j'ai au préalable créé un backup (sauvegarde) du firmware de l'appareil en question (Sony ou pas on s'en fout de toute façon il doit, et c'est ce qu'on veut tous ici, faire 4go point barre...). Donc si vous le voulez je peux vous faire parvenir le backup en question. contact me
(la sauvegarde fait quand même 750mo... mea culpa)
Bye et bon courage à tous !!!!!!!
Edit [Sorry]
Problèmes de compil et autres erreurs m'ont fait arriver au même point que vous : à savoir j'ai plus de firm... Je potasse, et je donne des nouvelles si changements...
Mea culpa
Message édité par Hantizius le 07-10-2006 à 16:12:20
merci les amis pour ces efforts , je té contacté ami mé pa de reponse jusqu'à maintenant
jamé je vé acheté les produits de chine , la 2eme mp4 aussi a le meme probleme je lé donné a un reparateur ma di c foutu ya rien a faire , tou les mp4 de chine sont comme ça attention les amis si vous voulé les acheté je vou donne un conseil acheté d'origine mp4 tel que ipod ou autre marque pa sony de chine , merci et jattend tjrs s'il ya de nouveaux ds ce forum pour reparé mon mp4 et si impossible je croi
Moi aussi j'ai des soucis avec ce fameu firmware en voulant le mettre à jour . Je suis condamné alors ?
Il est mort ou dois-je le concervé pour le jour de sa résurection? J'ai un MP3/MP4 Digital Player
Je suis completement perdu pour ne pas dir enragé!
bonjour moi j'ai acheté l'imitation ipod nano et je n'arrive pas a mettre des images les films pas de probleme j'y arrive mais pas les images et ou je peut acheter des new ecouteur car j'en ai un qui fonctionne plus est se n'est pas un branchement normal merci de repondre j'ai beau chercher je ne trouve rien
moi sa menerve ses mp4 a la con
moi met parent l'on achet en espagne il me le raporte
je met le pti cd et il la comence a deconer met grave il revenai a chaque fois en chinetok et je le remet en francais et denouveau chinetok .
et maint il la planter punesse qd je l'allume il me montre un pti sablier et voila koi donc si kelk1 c m'aider sa serai cool je vous montre le kelle ke ge http://www.digital-world.hu/images [...] Player.jpg
Voila Reponder vite svp merci :-(
tu px la formaté avec fat ou avec son cd essaye ça et dis moi si il est changé sinon c une mitation cé pa l'original, ces marque de chine ont tjrs ces problemes moi jé perdu 2mp4 mé bon fé ce que je te dis et repond moi si ya de changement
Bonjour voila alors personne ne c'est m'aide
ta di qui falais le formater avec le CD c sa ben qd je met le CD ses pour win98
et j'ai Xp donc sa veut pas
donc si quelqu'un avais l'instal pour ce Mp4
sa serai cool si il c me l'envoye sur msn ou autre[img align=left]http://img.alibaba.com/photo/50529070/MP4_Player.jpg[/img]
mais ce que je comprend pas ses que quand je met la fiche USB a mon mp4 j'entend le bruit comme koi ke g mis la fiche mais mon poste de travail me montre pas mon Mp4
Aide moi SVP!!!!
salut moi aussi jai un lecteur mp4 un truc chinois qu'on ma preté le seul hic c'est que jai tout formaté et impossible de me souvenir des fichier qu'il avé dedans si quel'qun pouvaus m'aidé je dois le rendre merci msn cazaubon_brice@hotmail.fr
salut moi aussi jai un lecteur mp4 un truc chinois qu'on ma preté le seul hic c'est que jai tout formaté et impossible de me souvenir des fichier qu'il avé dedans si quel'qun pouvaus m'aidé je dois le rendre merci msn cazaubon_brice@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai également acheté un lecteur et je souhaiterai savoir s'il était possible de m'envoyer une copie des fichiers présents sur le lecteur car je l'ai prêté et comme on me l'a formaté plus rien ne fonctionne. D'ailleurs je conseille à toutes les personnes ayant ce type de lecteur de faire une copie des fichiers présents dessus au moins ça vous évitera mon cas.
Merci d'avance
Salut, j'ai également acheté l'imitation ipod nano en importation. chez moi pour pouvoir visualiser les images il ne faut pas les mettre dans un dossier mais directement sur le disque du mp4 ...... Pour les écouteurs j'ai eu le même problème, j'ai acheté un adaptateur jack 2.5 male-->jack3.5 femelle en stéréo ........ bonne soirée ......
Est-ce que par hasard tu sais si on peut changer le fond d'écran et les animations ??? merci !
++
Coucou tout le monde ! alors moi aussi j'ai un probléme ! J'ai eu un MP4 pour mon anniversaire qui a été acheté en Chine et le probléme et qu'il ne s'allume plus ! Quand le le branche au PC, windows m'indique qu'il ne le reconnait pas ! Que dois je faire ? merci d'avance
bonjour
je voudrai avoir de l'aide
car je n'arive pas a trouvé l'emplacement ou mettre les vidéo et photo .
J'aimerai que l'on m'aider a trouvé ses emplacement svp
Merci d'avance
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un mp4 digital player(fabrication japonaise surment) en andorre, tout allait bien jusq'au moment où il s'été formaté tt seul et donc tous les fichiers systeme ont été supprimés, depuis je ne peux plus naviguer dans le menu, car tt les nom et les images sont invisibles, j'ai chérché les fichier sur le cd mé il n'y a pas tout. est-ce que quelqu'un pourrait menvoyer une copie des fichiers présents dessus svp, je crois kil me manke les fichiers font.fnt et 2 autres dont je ne me souvien plus le nom.
voila a koi ressamble mon mp4
Message édité par iev le 18-08-2006 à 14:10:15
moi j'ai un lecteur mp4 media player sony,et je cherche une notice en français veuillez me l'a envoyé, mon mail c'est sofia.han@hotmail.fr,merci
Message édité par sofiavie le 26-08-2006 à 19:14:33
est ce que vous pouvez m'envoyer la notice en francais de votre mp4 media player,peut etre je peux vous aider moi je viens d'acheter un lecteur comme le votre mais la notice est en anglais.merci
dsl mais ma notice est aussi en anglais, mais bon ils disents pas gran chose ladedans, par contre si c'est le même lecteur je pourrai peut etre t'expliquer quelque trucs. est ce que ta des fichiers système sur ton mp4 du style font.fnt etc. si oui est ce que tu pourrai me les envoyer? merci davance
je vais voir si je les trouve mais je n'ai pas ton adresse moi c'est sofia.han@hotmail.fr, essaie de me contacter.
sayé je tai rajouté dans mes contacts, jespère ke tu pourrai m'aider, à bientot
voila ce que j'ai trouver pour convertir avi en .mtv
ça encode rapidement.
lien: http://www.winavi.fr/Guides/avi-to-mtv.htm
voila,
florent
Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.