Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pbm capture vidéo Windows Video Maker!!!!!!!!!

Pbm capture vidéo Windows Video Maker!!!!!!!!!

Forum Appareils multimedia : Pbm capture vidéo Windows Video Maker!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

J'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai un montage vidéo à faire à partir d'un film de camescope DV. Je l'ai configuré sur mon pc portable à l'aide du logiciel fourni (Pixela). J'ai suivi tout le manuel, et ai réussi à capturer la vidéo sur Image Mixer with VCD (1.1). Le problème, c'est que je veux utiliser Windows Video Maker, qui a l'air plus facile et complet (j'ai la version 1).
Mais!!!! Impossible de capturer la vidéo. Le logiciel reconnait mon Camescope sans problème (via USB). Et avant la capture, j'ai un message d'erreur qui me dit "Une interface a trop de méthodes pour enlever les évènements". Et je ne peux pas aller plus loin. Lorsque je réessaie, j'ai soit ce message, soit un autre "Erreur non spécifiée"...
Je ne sais pas quoi faire!!!! C'est urgent....

Helpppppppppppppppppp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge pinnacle studio9, simple et accessible.

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pbm capture vidéo Windows Video Maker!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens