Voila mon probleme est simple. Quand je veut brancher mettons une clés USB sur un port USB (evidemment !!) quand l'ordi et sous tension, cela ne fonctionne pas.
Je suis donc obliger d'éteindre mon ordi. et de le rallumer. Là ça fonctionne !
Voila donc si qq1 a deja rencontrer ce probleme et qu'il a une solution à m'apporter je l'en remerci 1000 fois
PS: J'ai ce probleme sur tout les port USB et pout tout periph. USB @++
Bonjour,
Il doit y avoir un conflit d'IRQ. Cliquer sur Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système - Informations système - Resources matérielles - Conflits/Partage et regarder Port USB. Il doit y avoir autre chose avec le même numéro.
Dans votre réponse, préciser votre système d'exploitation.
Sinon j'ai regarder la ou vous m'avez dit de le faire est visblement mes USB se trouvent en IRQ 21 et 22 mais pour ces deux meme IRQ on trouve aussi respctivement: "NVIDIa nForce MCP Networking Controller" et "NVIDIa nForce Audio Codec Interface"
Donc si le probleme vient effectivement de là , comment faire pour le resoudre ??
Merci beaucoup pour votre aide ;-)
Ouvrir le panneau de configuration - système - matériel - gestionnaires de périphériques pour voir à quoi correspondent ces postes (contrôleur de jeu ?) avec un contrôleur pour réseau et un codec audio. Le plus simple serait de débrancher le périphérique correspondant ou alors voir s'il y a des IRQ de libres et l'y réinstaller ou encore d'inverser les priorités des IRQ 21 et 22
La méthode qui me semble la plus adaptée pour corriger mon problème serait d'inverser les priorités de mes IRQ 21 et 22 mais comment dois-je m'y prendre ?
Se rendre à l'endroit indiqué dans mon message précédent, repérer chaque périphérique puis cliquer 1 à 3 fois sur propriétés et modifier sa priorité. Regarder dans l'aide de "Gestionnaires de périphériques", appelés aussi pilotes, ainsi que, peut-être, sur le site de nVidia .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.