probleme avec ma ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
j'ai un petit probleme avec ma ram.J'ai 512 de ram et l'ordi plantait souvent.J'ai enlevé une ram de 256 et l'ordi marche nickel mais quand je met 512 il plante et il me met une page bleue avec le message suivant: config_initialization_failed.
Et mes 2 rams sont pas defectueuse.
Je ne sais plus quoi faire.
merci
j'ai un petit probleme avec ma ram.J'ai 512 de ram et l'ordi plantait souvent.J'ai enlevé une ram de 256 et l'ordi marche nickel mais quand je met 512 il plante et il me met une page bleue avec le message suivant: config_initialization_failed.
Et mes 2 rams sont pas defectueuse.
Je ne sais plus quoi faire.
merci
Autres pages sur : probleme ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'ai eu exactement la même chose avec mon ancien pc alors qu'après essai de mes rams, elles étaient nickels ...
En fait, c'est le second emplacement de la ram sur ma carte-mère qui était out et non pas les rams. Donc si tu as trois emplacements disponibles sur ta carte-mère, essaie de mettre tes deux barrettes sur les emplacements 1 et 3 si c'est le deux qui est défectueux .... ;-)
J'ai eu exactement la même chose avec mon ancien pc alors qu'après essai de mes rams, elles étaient nickels ...
En fait, c'est le second emplacement de la ram sur ma carte-mère qui était out et non pas les rams. Donc si tu as trois emplacements disponibles sur ta carte-mère, essaie de mettre tes deux barrettes sur les emplacements 1 et 3 si c'est le deux qui est défectueux .... ;-)
Propriétés du module mémoire
Numéro de série Aucun(e)
Taille du module 256 Mo (1 rows, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
voila
Numéro de série Aucun(e)
Taille du module 256 Mo (1 rows, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
voila
As-tu commencé déjà par prendre le bouquin de ta carte mère pour regarder les combinaisons qu'il faut opter suvant telle ou telle ram , je suppoz que tu as quatre enplacement , par exemple sur ma A8N-SLI je dois avoir les deux meme ram en capacité et qu'elle soit ds les slot opposé par paire ou bien qu'elle soit identiques et compatible dual channel si je veux que cela fonctionne , en gros il y a généralement deux paires de slot enfin jpouuré continuer plus longement mais commence par regarder ton bouquin à la page installation de la ram pour voir ces dispositions et redi nous ensuite si c bon
As tu le manuel de ta CM ?
Lorsque je vais chez ASUS , je ne comprends pas trés bien mais ils ont l'air de dire que ta carte ne supporte que de la PC 2100 et de la pc 1600.
http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4b533/ove...
Lorsque je vais chez ASUS , je ne comprends pas trés bien mais ils ont l'air de dire que ta carte ne supporte que de la PC 2100 et de la pc 1600.
http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4b533/ove...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ram bip pc
- ForumProbleme ram ibook g3
- ForumOrdinateur lent - probleme de ram
- ForumComment reconnaitre probleme ram
- ForumProbleme ram 2.96 utilisable
- ForumWindows 7 probleme ram
- ForumPhenom probleme ram
- ForumProbleme de ram
- solutionsProbleme ram powerbook g4