Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compression .avi ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un film en .avi sur mon pc - je souhaite le graver sur un dvd-r (4.7) mais il ne passe pas ! comment puis je le compresser? je connais dvdshrink mais pas utile dans ce cas là !! qui peut m'aider - merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu dits il ne passe pas, veux-tu dire qu'il est trop lourd? si c'est le cas, cela doit-être un fichier très important car sur un DVD on peut mettre très facilement 4 à 6 fims en .AVI, ou ton disque n'est pas vide.
Avec quel logitiel graves-tu? Avec Néro il faut que tu choisisse: créer un DVD de Donnée

Répondre à toutou1964

oui il est trop lourd - mon dvd fait 4.7 et mon film 5.1 ??

Répondre à looping38@IDN

tu as un avi. de 5.1 GO ?

je ne vois qu une solution, reencode le
reprend le fichier source, ripp le et encode
ripp it te permet de choisir la taille de sortie (700 mo)
et tu le grave sur cd
@+

Répondre à thedoct

Aaaargh j'ai rien compris !! je débute complet dans le gravage ! j'ai telechargé direct en .avi sur le site de partage d'un ami ! je n'ai donc pas de fichier source ! ????

Répondre à looping38@IDN

Si tu peux, télécharges DivX Converteret tu pourra facilement compressé ton fichier mais je doute qu'il le sera suffisement

Répondre à toutou1964

Ou alors tu le mets sur un double couche

Répondre à archibalsin

Merci beaucoup. je crois que j'ai trouvé - effectivement avec Nero ça marche beaucoup mieux. :-P

Répondre à looping38@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compression .avi ?
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Publicité