Tom's Guide > Forum > Hardware > peteie conseile pour une configue de pc pour jeu

peteie conseile pour une configue de pc pour jeu

Forum Hardware : peteie conseile pour une configue de pc pour jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jai un pc de la configue suivante
3200+
200giga sata
512(tres vite en 1go
carte son 7.1
carte mere asusteck pciexpresse

et pour la carte graphique je me refere j espere au meileur j esité entre une 6600gt ou un x800gt mon choi a ete asse rapide je choisi la x800gt mai la quelle avec un budjet de 200 je pense a la his excalibure turbo 2 ou si il pas tro chere ya une gto pas mal a ce pri merci ps d apré vous est ce un "pc de jeu"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu connais un truc que l'on appelle la ponctuation?

Bon sinon, niveau jeu, tu pourras jouer convenablement sans faire peter la baraque non plus, la faute à la carte graphique, qui loin d'etre une mauvaise carte, n'est pas une carte de hardcore gamer!

Sinon je pense que tes perfs seront pas trop mal quand meme!!

Répondre à The_Gonzo

pour ce qui est de la ponctuation c pas ce qui est maqué en rouge sur les copie de franci a coté du 0

et sinon pas de conseil niveau carte une gt quoi

Répondre à chaud43

si t ecrivais quelquechose de lisible , je suis sur que je pourrai t'aider. là desolé je peux rien faire, je comprend que dalle!!!

Répondre à The_Gonzo

ok excuse moi .
-donc comme éxpliqué précédament, je souhaite acheter une carte graphique de chez ati la x800gt qui est selon moi superieur a 6600gt de chez nvdia.
-le probleme est que je ne sai pas la quelle prendre dans les x800gt , la excalibure turbo 2 des chez his parais bien mai power color est aussi bien alor???? :-P

Traduction (by Dams) :
D'accord, je te pris de m'excuser.
- Donc comme je l'ai expliqué précédemment, je souhaite acheter une carte graphique de type ATI X800GT qui est, selon moi, supérieure à une 6600GT de chez nVidia.

- Le problème, c'est que je ne sais pas laquelle prendre parmis les X800GT, la "Excalibur Turbo 2" de HIS me paraît être bien mais la PowerColor est bien également... Alors que faire ?

Comme quoi c'est pas très compliqué d'être lisible...

Répondre à chaud43

bah je t avoue ne pas etre un pro niveau ATI mais je pense qu'il serait mieux, deja, d'aller voir du coté de sapphire, pour le constructeur. Apres désolé mais moi et ATI, on se connait pas trop...

Répondre à The_Gonzo

tu me conseil quoi , du nvidia

Répondre à chaud43

eh non j ai pas dit ca! Je fais pas de pub pour l'un ou pour l autre!!!c'est juste que si tu avais eu une question sur nvidia ca aurait ete plus facile pour moi! Faut pas croire que je pense que ATI est de la merde!! c'est juste que je connai tres mal leur puce(et encore plus leurs constructeurs).
Mais je serai tenter de dire que si les deux cartes que tu me proposes plus haut sont les memes, bah peu importe le constructeur(sauf si tu compte l'o/c ou faire le bourrin avec)

Répondre à The_Gonzo

Si possible vises les X800G TO elles sont meilleur que les X800 GT

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > peteie conseile pour une configue de pc pour jeu
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens