Emulateur PS2/XBOX lancé un JEUX DVD
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, je ne parvient pas à trouver un émulateur de PS2 ou xbox qui arrive a lancé mes jeux (officiel) a partir du DVD …
Quelqu'un peut m’aidez ?
Quelqu'un peut m’aidez ?
Autres pages sur : emulateur ps2 xbox lance jeux dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
la plupart des emulateurs ps2 et xbox sont encore experimentaux et ne passent pour l' instant que des demos.
c' est la raison pour laquelle tu ne pourras pas tout de suite jouer a tes jeux sur pc.
et meme si tu y arrivais, les PC actuels sont encore trop lents pour passer correctement les jeux de ces consoles évoluées... ( meme avec une bete de course )
c' est la raison pour laquelle tu ne pourras pas tout de suite jouer a tes jeux sur pc.
et meme si tu y arrivais, les PC actuels sont encore trop lents pour passer correctement les jeux de ces consoles évoluées... ( meme avec une bete de course )
Citation :
les PC actuels sont encore trop lents pour passer correctement les jeux de ces consoles évoluées... ( meme avec une bete de course )
int: Une Xbox c'est un Celeron 700
int: C'est ça qui rivaliserait avec un P4 3Ghz ??? meme avec des applications lancées ? vérifie t sources ça m'a l'air méchament gros ... les emulateurs s'ils font tourner des demos ... rien ne les empéche techniquement de faire tourner un jeu entier ... maintenant faut aussi dire que les emulateurs sont fait par des personnes comme toi et moi et non par sony ou Crosoft ... normal que ca traine
non, ca ne rivaliserais pas...
ca n' a rien a voir avec le materiel de la console a proprement parler, n' oubliez pas qu' un playstation est cadencée a 34 Mhz et qu' un P2 400 arrivais a peine a faire tourner tekken 3 correctemùent...
donc c pas avec 3Ghz que vous emulerez un jeu aussi bien que la console elle meme...
pour info, un chinois ( me semnle-t-il ) a reussi a faire tourner le dernier zelda ( sur gamecube ) sur sa machine a 0.02 FPS, ce tient presque du record pour l' instant, alors votre 3 Ghz...
ca n' a rien a voir avec le materiel de la console a proprement parler, n' oubliez pas qu' un playstation est cadencée a 34 Mhz et qu' un P2 400 arrivais a peine a faire tourner tekken 3 correctemùent...
donc c pas avec 3Ghz que vous emulerez un jeu aussi bien que la console elle meme...
pour info, un chinois ( me semnle-t-il ) a reussi a faire tourner le dernier zelda ( sur gamecube ) sur sa machine a 0.02 FPS, ce tient presque du record pour l' instant, alors votre 3 Ghz...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEmulateur ps2 xbox 360
- ForumEmulateur ps2 sur xbox 360
- ForumEmulateur ps2 pour xbox
- ForumXbox 360 emulateur ps2
- ForumJeux pour emulateur ps2
- ForumJeux emulateur ps2
- ForumEmulateur ps2 qui li les jeux ps2
- ForumEmulateur ps2 jeux japonais
- ForumJeux emulateur ps2 pour pc