Film sur PSP : Comment ? - Page 6
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
slt je m'apelle anthony j'ai une psp slim mais je ne peut méme pas regarder le films on doit faire comment stp ?????alors si tu a des film en mp4 il suffit de creer un dossier video dans la psp et a l interieur il suffit de creer un dossier mp_root et la mais bien les 2ICONES c tres important
pour celui ki emande si c vré kon peu metre des jeux gratuiteman sur la carte mémoire c vré mé il fo la " faire flashé" dan un magazin de jeu vidéo mé tré peu le fon é si tu abite marseille tu peu alé a la rue de Rome é il te le feron pour 40 eu é ansuite tu poura téléchargé dé jeu sr internet é lé metre sr ta carte mémoire é y joué
mé cela é ilégal mé bn tt le monde le fé a marseille ^^ dc vla.
mé cela é ilégal mé bn tt le monde le fé a marseille ^^ dc vla.
quelqun peu me dire depui le debut comment on mé les video SVP MERCI D'avence
Lobza a dit :
J'arive pas moi non plus a mettre des video sur ma psp !Pourtant j'ai le fichier MP_ROOT et tout et j'ai des fichier mp4 mais ma psp ne les reconnais pas...
En plus j'ai du mal a utiliser psp9 :-( :-( ca me gave lol ! On est obligé d'avoir le cable usb ou on peut le faire avec la memory stick raccordé a l'ordi??
2097,7,84644 a dit :
le mieux c'est de prendre PSP video 9 , il fait tou tou seul: il convertit la vidéo, et quand c'est fini la renomme comem il faut (100mnvxxxxxxx.avi) et la met au bon endroit sur ta psp[/quotemsgMoi j'arive a mettre des fims dessus SP ideo 9 mais au bout de 10 sec sa me dit "Lecture de video impossible"
Quelqu1 pourait-il maider?
b0ut-detoile a dit :
;-)Bonjour ou bonsoir !J'ai ma PSP (giga pack) depuis hier et je voudrais y mettre un film dessus.
J'ai formaté ma memory card (1 Go) et donc obtenu les répertoires : "PHOTO", "MUSIC", "MP_ROOT", "GAMES" etc..
Pour mettre les photos, la musique aucun problème j'ai pu me débrouiller avec le mode d'emploi mais les films restent pour moi un mystère...
J'ai compris déjà que ça devait aller dans le repertoire "MP_ROOT" (je suis pas complètement inculte ouf !! mdr) mais ce que ne comprend pas c'est le changement de format et avec quoi faut-il le faire et comment ?
Je sais cela fait bcp de questions qui j'espère obtiendront des réponses !
Je vous remercie d'avance !
Voila je suppose que tu as trouver depuis le temps mdr mais C'est simple Tu dois juste rajouter le Dossier VIDEO a la racine de ta psp c'est a dire la ou il ya PSP;MP_ROOT;COMMON etc... et ut telecharge ton film sois directement en MP4 Sur Psp-Passion par exemple ou telecharger un film normal et le convertir grace a psp video 9 et quand c'est fait tu le transfere dans ton ficher VIDEO Bon Bonne chance meme sil est un peux tard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- ForumRésoluJe recherche le titre d'un film
- ForumRésoluRecherche le titre d´un film
- solutionsRésoluComment relier son ordinateur à la télé pour regarder un film?
- ForumRésoluje recherche le nom d'un film
- ForumRésoluje recherche un film / téléfilm... help svp :)
- ForumRésoluAidez moi a retrouver le titre d'un film svp
- solutionsRésolucoment faire pour convertire un film en version mp4 en clip vidéo
- Voir plus
Salut , tout d'abort Telecharge : Tube Master ++ ou Youtube downolwder