zone membre
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais créer une zone membre, j'ai fais mes pages php mais je ne sais pas comment créer une page MySQL, si vous pouvez me conseiller c'est sympa, merci.
Voilà je voudrais créer une zone membre, j'ai fais mes pages php mais je ne sais pas comment créer une page MySQL, si vous pouvez me conseiller c'est sympa, merci.
Autres pages sur : zone membre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te conseille SiteduZero même si tu le connais.
Il est vraiment bien le site, ils expliquent tout de A à Z
;-) Même moi j'apprends sur ce site :-D
Il est vraiment bien le site, ils expliquent tout de A à Z
;-) Même moi j'apprends sur ce site :-D
Le siteduzero, c'est mal. Ils mettent des pages bidon (genre "le serveur est trop chargé blablabla) pour dire que le site est en maintenance et leurs tutos sont zarb.
www.phpdebutant.org fournit de bons tutoriels dont un sur les sessions php pour un espace membre avec vérification des données dans les tables mysql et tout.
Ah oui, et un page mysql ça existe pas, ce sont des requètes.
www.phpdebutant.org fournit de bons tutoriels dont un sur les sessions php pour un espace membre avec vérification des données dans les tables mysql et tout.
Ah oui, et un page mysql ça existe pas, ce sont des requètes.
Voilà je suis arrivé a creer une table MySQL mais apparament il y a des petits problèmes !
voici l'adresse de mon site :
http://funky.webzzanine.net/
allez sur la page accueil et zone membre pour regarder ce que ça met merci pour votre aide.
voici l'adresse de mon site :
http://funky.webzzanine.net/
allez sur la page accueil et zone membre pour regarder ce que ça met merci pour votre aide.
Voici ce qui est écris quand j'essaie de m'inscrire, je pense qu'il y a un petit problème alors si vous pouvez m'aider n'hésité pas !! :
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'serveur' (1) in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 18
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 19
Warning: mysql_query(): Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 23
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 23
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="irlouf"
Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'serveur' (1) in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 18
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 19
Warning: mysql_query(): Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 23
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 23
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="irlouf"
Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreation de zone membre
- ForumFaire un site avec zone membre
- ForumCreer zone membre php
- ForumE-monsite.com zone membre
- ForumZone membre base de donnee
- ForumZone membre php
- ForumCreer une zone membre helppp.
- ForumAider moi script pour zone membre
- ForumCreer une zone membre sur mon site