Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

zone membre

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le siteduzero, c'est mal. Ils mettent des pages bidon (genre "le serveur est trop chargé blablabla) pour dire que le site est en maintenance et leurs tutos sont zarb.

www.phpdebutant.org fournit de bons tutoriels dont un sur les sessions php pour un espace membre avec vérification des données dans les tables mysql et tout.

Ah oui, et un page mysql ça existe pas, ce sont des requètes.

Voici ce qui est écris quand j'essaie de m'inscrire, je pense qu'il y a un petit problème alors si vous pouvez m'aider n'hésité pas !! :

Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'serveur' (1) in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 18

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 19

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 23

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/webzzanine/membres/funky/pages/inscription.php on line 23
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="irlouf"
Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde