Tom's Guide > Forum > Logiciels > danger emule

danger emule

Forum Logiciels : danger emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce quon pe se faire prendre par les flic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la felicitations à toi mon gars, j avais pas vu depuis logtemps sur IDN une question aussi DEBILE!!!!!!!!

:boulay:

Alors je te rappelle quand meme que le p2p n'est pas fait que pour des gens comme toi qui veulent le dernier album de machin ou le dernier film à la mode sans payer le moindre centime, le p2p est un reseau d echange entre internautes de tout types de fichiers!!!!
Alors mon gars, si tu flippes, bah t'arrete de telecharger!!!

Répondre à The_Gonzo

je telecharche des jeux ses facile mes les flic pe te trouve et tu pera 1 00000000 de fran

Répondre à roro56

waooow toi tu persistes et signe!!!

bah telecharge pas si t'as les boules!!!!c'est simple quand meme!!! :ohlala:

Répondre à The_Gonzo

ouai ok mes est ce qon risque je ve juste savoir

Répondre à roro56

bon moi je peu plus!!!mdr

Répondre à The_Gonzo

Boulet.
Et fait un petit effort sur l'ortographe.
Si tu as peur de te faire prendre télécharge plus.
Ou télécharge des choses légales et achète tes jeux.
System39

Répondre à system39@IDN

bah tu risques d'aller en taule (surtout si tu ne sais pas écrire en français, bah dans ce cas c'est perpète que tu prendras)

Répondre à ptyoann

lol

hé z'avez vu? il est allé poser ca question à la con sur tous les topics qui concernent eMule!!!
mdr

Répondre à The_Gonzo

et maintenant c'est toi qui me dis de partir!!!
:mdr:

Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

lol

hé z'avez vu? il est allé poser ca question à la con sur tous les topics qui concernent eMule!!!
mdr

et mon gar faut pas t'acharner sur les petit comme sa, on sais que t'aime pas le piratage et que ta horreur des forum d'entraide pour installer des version pirater, depuis que des momo tu te permet de clore les conversation qui ne te conserne en rien, si je peux te donner un conseil mon grand, c'est d'arreter de te prendre pour un cox boy et de peter un bon coup tu verra sa soulage

Répondre à leurdi

roro56 a écrit :

ouai ok mes est ce qon risque je ve juste savoir

tu ne risque rien de bien grave tracasse, c'est au etat unis qu'il ramasse si il ce font avoir, ici rien du tout il voulais stoper la connection d'un mec qui telecharge des truc illegal pendant 1 mois et finalement la justice a dit qu'il ne pouvais meme pas faire sa comme ils voulais, le p2p c'est le pied rien a foutre d'aller payer un cd ou un film super cher et quoi encore

Répondre à leurdi

christine albanel va vous arracher la tête

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Répondre à mcpherson

Déja que le Topic datent : |

Et eMule n'est PAS Illégale

C'est ce qu'on télecharge qu'il est (Dernier film encore au ciné , dernier album de je ne sais qui)

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Pour mon retour sur IDN, je suis heureux de voir ce genre de topic qui m'avait bien manqué !

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

je crois que je vais parler pour les autres qui le pense , mais qui ne l'ausse pas. hé le twite si t'ai pas capable de repondre intelligament ecrit dont pas comme sa tu va donner un break au autres qui se respect.petit message en passent(mange donc dla merne..............) dsl pour les autres.salut a tlm et toi va chier!!!

Répondre à Anonyme

Pourquoi les personnes qui se croit au dessus des autres, s'acharnent elles à les rabaisser plus bas que terre? Une question simple = une réponse simple. Si maintenant ça vous emmerde de répondre au moins bon d'entre vous, ne le faite pas et passer votre chemin. Partager ses connaissances est un bon sens, et il y a toujours meilleur que soi-même. Si chacun ne se serait jamais poser de question, personne d'entre nous ne serait sur ce forum.

Répondre à Deathtrap
Tom's Guide > Forum > Logiciels > danger emule
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens