Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze sous win avec 6600GT

Freeze sous win avec 6600GT

Forum Hardware : Freeze sous win avec 6600GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tout le monde...

J'ai parcourur un peu les forums et j'ai aperçu que bcp de gens avaient des probs avec leur 6600GT... Sauf que j'ai l'impression que peu de gens ont le même prob que moi sauf erreur (j'ai pas su tout lire non plus...)

Bref... J'ai ma carte depuis jeudi, une 6600GT AGP branché avec la source d'alim suplémentaire, en 8X, derniers pilotes installés, windows reformaté vendredi, derniers pilotes nvidia sorti y a quelques jours installé, alim neuve (elle a 1 jour lol) de 400W stable d'après mes vérifs dans el bios et dans windows avec everest, température tout à fait normal GPU et ambiante. Fin bref, je pense avoir tout fait comme il faut!

Ma config: 2600xp à 2,05ghz, 1024mb ram ddr et une version de winxp pro sp2.

Le prob:

Le plus bizarre et le plus vite remarqué: Des freeze sous windows (only, pas dans les jeux (testé avec doom3, NFS most wanted, etc)) de quelques secondes (avec des petits lignes blanches qui apparaissent par exemple sur la barre du menu démarer qd ca freeze ou sur la page que je lis par exemple) puis écran noir 1 sec, l'image réaparrait et ca remarche... Ca arrive pas trop trop souvent, 2 ou 3 fois max sur 1h en moyenne. J'ai aussi eu parfois qd l 'image est revenue un écran bleu avec le prob courant du pilote nvidia (vous devez déja connaitre lol) mais assez rare. Ca c le premier problème.

2eme problème: 3d mark 2005 et les jeux en général. Je lance un test avec 3d mark et score... 1360!!! Un exemple, le premier jeu test, qd les mecs débarquent, je suis a 1fps... J'ai désactivé l'AA, etc, tjrs pareil... et score pas bcp + haut!
Dans nfs most wanted, en 1024*768, détails élevé mais pas super élevé et avec AA désacitvé, j'ai entre 20 et 30fps... Doom g pas vérifié mais bon, si je met tout au max, c pas super fluide donc mm pas besoin de vérifier... tjrs en 1024*768

3eme problème que j'ai repéré ensuite.
Avec les pilotes fourni avec la carte (77.kek chose), impossible de lire un divx, un mpg, un fichier vidéo en général quel que soit le format et le lecteur en gros... G installé les tout derniers pilotes nvidia paru y a quelques jours (que j'avais déja installé avant le test 3dmark et le test3dmark et avec les tout derniers... mais j'étais repassé en77.** pour tester) et ca me semble résolu de ce coté la mais je le signale tt de même...

Dernier détail: Les fréquences sont "par défaut" mais g esasyé de les augmenter avec coolbits 2.0, a 580/975, nickel niveau température, 55 Gpu et 38 ambiante... mais aucune amélioration sur 3dmark (g mm pas été jusqu'a la fin, rien que les fps était tjrs aussi foireux :-s)

Voila voila! J'oublie probablement des détails donc si vous avez des questions...

Merci d'avance de m'aider car bon, la je vois pas trop d'ou ca pe venir!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ps: Pour le dernier détails, les température c 2h après l'augmentation et plus d'une demi heure de jeu a fifa2006 juste avant de regarder... Sans jouer, ca a a peine bougé

Répondre à zettai
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze sous win avec 6600GT
Aller à :

Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens