Probleme FTP
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour jai un ftp rempli de divx... mais je n arive pas a ma conecter dessu (j utilise FTPexpert) voila l erreur : 530 Not logged in, only one session from same IP allowed at a time.
merci
merci
Autres pages sur : probleme ftp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut bon ton type d'erreur est:
error 530 = L'accès à ce service n'est possible qu'après acceptation des conditions générales d'utilisation
tu dois certainement avoir oublié un truc pour le parametrage de ton compte client.
utilise Smartftp il marche trés bien, ftpexpert je ne le connais pas.
ftexpert il fait serveur ou c uniquement un client ftp????
error 530 = L'accès à ce service n'est possible qu'après acceptation des conditions générales d'utilisation
tu dois certainement avoir oublié un truc pour le parametrage de ton compte client.
utilise Smartftp il marche trés bien, ftpexpert je ne le connais pas.
ftexpert il fait serveur ou c uniquement un client ftp????
salut, bien sur sans probleme. il faut que tu creer un compte ftp (login+password) sur ton serveur ftp (pour cela je ne sais pas comment on fait avec le tient) ensuite avec le client ftp il faut que tu configure le nom ou l'adresse du serveur ftp le numero de port (normalement il est mit par default à 21) ensuite tu indique ton login et ton password.
aprés il ne te reste plus qu'à te connecter et à transferer (clic droit sur l efichier à recuperer puis sauver sous) les fichiers que tu veux.
voila @+
aprés il ne te reste plus qu'à te connecter et à transferer (clic droit sur l efichier à recuperer puis sauver sous) les fichiers que tu veux.
voila @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ftp sur neufbox
- ForumProbleme ftp ovh
- ForumProbleme ftp et neufbox
- ForumProbleme avec ftp expert 3
- ForumProbleme de ftp avec routeur sx-500
- ForumProbleme ftp filezilla
- solutionsProbleme ftp free
- ForumProbleme ftp freebox hd
- ForumProbleme ftp econnrefused livebox
- articlesProbleme ftp , wordpress et ovh .
- Voir plus