Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme FTP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut bon ton type d'erreur est:
error 530 = L'accès à ce service n'est possible qu'après acceptation des conditions générales d'utilisation

tu dois certainement avoir oublié un truc pour le parametrage de ton compte client.
utilise Smartftp il marche trés bien, ftpexpert je ne le connais pas.

ftexpert il fait serveur ou c uniquement un client ftp????

Citation :

UFCpowa a écrit :
bon allez je lache le lien car ia pas bocou de on truc
'smallville , kill bill , stargate , angel...) je le donne a 1condition remplisser le de vos divx!!!

:-o :-o :-o :-o :-o , mdrrrr....

Moi pas de souci ya combien d'espace ?!?

Citation :

UFCpowa a écrit :
bon allez je lache le lien car ia pas bocou de on truc
'smallville , kill bill , stargate , angel...) je le donne a 1condition remplisser le de vos divx!!!

Il est mort ?!? allooooo !!! et mon lien ?!? :-o

il me semble que smartftp n'est qu'un client ftp. pour smartftp en tant que serveur ftp il faudrai verifier.
je ne me pose pas trop la question puisque j'utilise proftpd comme serveur (sous linux) et smartftp comme client (sous windows)

salut, bien sur sans probleme. il faut que tu creer un compte ftp (login+password) sur ton serveur ftp (pour cela je ne sais pas comment on fait avec le tient) ensuite avec le client ftp il faut que tu configure le nom ou l'adresse du serveur ftp le numero de port (normalement il est mit par default à 21) ensuite tu indique ton login et ton password.
aprés il ne te reste plus qu'à te connecter et à transferer (clic droit sur l efichier à recuperer puis sauver sous) les fichiers que tu veux.

voila @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde