Et une installation de xp pro qui ne fonctionne pas, une! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Et une installation de xp pro qui ne fonctionne pas, une!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!

J'expose le truc: Je viens d'acheter un disque dur matrox 100 Go. Je lance l'installation de windows xp pro à partir du cd d'install, donc écran bleu, tout se passe bien... Jusqu'au chargement des drivers. Là, il me précise que tel driver n'était pas présent sur le cd, et qu'il faut appuyer sur une touche pour continuer. J'appuie, et l'ordi reboot. Et tout recommence.

Wak j'peux faire???

Précisons que le cd d'installation fonctionnait à merveilles jusque là...

Merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah la tu es un peu ds la merde...regarde si il n'est pas rayé ou pas dégueu...
sinon c'est quoi le driver qu'il demande?
Cordialement

Plus d'informations

IDE ou SATA ton disque (c'est pas bien connu matrox comme marque, maxtor c'est mieux)

Plus d'informations

Bonjour à tous.

C'est un ata. Et puis un maxtor aussi. Je ne suis pas (et de loin) omnipotent et omniscient en info ;-).

D'autre part, y'a du nouveau. Il n'arrive même plus au chargement des drivers. Il lance l'installation (écran bleu) et m'indique qu'une erreur inattendue <blablabla> s'est produite à la ligne 1762, appuyez sur une touche etc, etc.

y'a pb, c'est sur!!!

Plus d'informations

Et puis si c'est un sata ou un ide... J'en sais rien!!!
C'est un truc acheté à la fnac, genre de base, quoi. Ide, sans doute (sata c'est bien les disques durs ultra rapides, non?)... Voilà!

Désolé pour mon ignorance, mais vous êtes là pour ça! :-D

Merci d'avance!

Plus d'informations

bah pour savoir si c'est ata ou un sata tu regarde si tu l'as branché a la carte mere avec une fiche tres large. si oui c'est un ata

Plus d'informations

c'est un ata. mais c'est secondaire. Ce que j'aimerai faire, c'est installer un OS sur mon ordi!

D'ailleurs, je vais mettre le message d'erreur que je reçois une fois l'écran bleu de l'installation affiché:

"une erreur inattendue <536854784> s'est produite à la ligne 1768 dans d:\nt\base\boot\setup\arcdisp.c."

et puis des fois, ça me met:

"le fichier setupdd.sys est introuvable, code 4 d'erreur"

Et je tiens à préciser que j'ai essayé l'opération avec deux disques d'installation de xp différents.

Aidez-moi, je désespère... :-(

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Et une installation de xp pro qui ne fonctionne pas, une!

Aller à :

Liens