Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdu!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Salut A tous je voudrais savoir si je pouvais désimlocker mon iphone 3G Version 3.1 j'ai esseyé la methode blackra1n, ca s'est deroulé correctement mais pas de resultats!
l' à je suis en 3.1 iphone3gsystem et j'arrive pas a l'unlocker..(Appel d'urgences seulement!
mais le probléme c'est que lorsque je recherche une methde pour désimlocker, je trouve ultran0w 0.9 a installer avec cydia!! mais ils sont malades ou quoi?? je n'ai que appel d'urgence seulment et on me dit unlock via cydia alors que je ne peut pas !?? Pouvez Vous M'expliquer SVP!
Dois-je restaurer en 3.1 officiel et jailbreaker avec Redsn0w en utilisant le firmware 3.0? ou bien est ce que meme si je le fais ce sera inutile??

Autres pages sur : perdu

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK Alors Je Vois Y'a Personne Qui Peut Resoudre Ce Probléme..
J'ai Compris J'ai Jailbreaké Avec Un Firmware Customisé 3.1.2 qui m'a permis Effectivement De Passer Outre "APPEL D'URGENCES SEULEMENTS", et de passer en mode ipod Touch, :)  et puis il fallait installer Ultrasn0w 0.9 de Cydia Qui Ne Fonctionne Que sous le baseband 04.26.08 faudras alors attendre le 4 novembre pour le blacksn0w qui desimlock le baseband 05.11.07..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde