Bonjour, je cherche le titre d'un film. Je l'ai vu dans le début de années 80. Les acteurs interprètent des animaux. C'est l'histoire d'une brebis et ses 7 agneaux qui se font traquer par le loup et ses 2 accolites, dont je ne me souviens pas quel animal ils incarnaient, mais le loup cherchait le sac rempli de pièces d'or de la brebis et vers la fin, je me souviens qu'on les voit patiner sur la glace et les enfants de la brebis ont fait un trou dans la glace pour que le loup y tombe et n'importune plus cette famille.
Donc à la fin le loup tombe dans l'eau, et ses 2 amis se jètent aux genoux de la brebis en chantant: Mama me, i'm in to love in yours eyes..... to say good bye et dirent, Nous ne sommes que 2 orphelins et ne savons pas ce que veut dire que d'avoir une vraie mère.
J'avais entre 7 à 10 ans quand j'ai vu ce film et j'aimerais beaucoup le trouver. Merci à l'avance
Exactement marioncobretti, c'est ce film dont je parle. Tu as une très bonne mémoire de te rappeller le nom du loup, mais j'aurais préféré le titre du film :-D
Allo je suis de Quebec j'imagine que vous etes de France,suisse ou belgique,breff ce matin je naviguais et moi aussie entrepit une recherche sur ce film obscure que j'avais vue etant jeune,et me voila que j'atterit sur ce sit que fut ma surprise en voiyant que je n'etais pas seul a le chercher,et de plus la scene que je me souvien et bien c'etais bel et bien celle que tu decrit cela dit je crois que vous allez etre content car je connais le titre du film...ou les titres devrais-je dire car il en a 3 (j'en ait trouver que 3) tout dabors cé un film qui a été tourné en russie,france et roumanie le titre et ma-ma ou mama ou bien rock'n roll wolf qui es mon préféré
j'ai meme un lien en anglais http://us.imdb.com/title/tt0076340/ moi aussie3 j'aimerais revoir ce bijoux en passant sa date de 76 avec ardeur on peu tout trouver sur le net
Salut
Je cherche le titre d'un film,avec des cowboys qui se font foudroyer par une nuit d'orage et qui se reveille le lendemain ,mais a notre epoque;du moins c'elle ou a été tourné le film(année 80 je crois).Il leur arrive apres plein de peripeties.Merci de m'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.