Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de transfert de music, téléchargée légalement, sur mon lecteur mp3

problème de transfert de music, téléchargée légalement, sur mon lecteur mp3

Forum Logiciels : problème de transfert de music, téléchargée légalement, sur mon lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila je viens de télécharger de la lusic légalement sur virginmega.fr il se trouve que ces fichiers musicaux sont protégés et que le transfert sur mon lecteur mp3 (creative zen micro 6 Go) est impossible.je ne trouve la solution nul part! et c'est vraiment embétant...si vous avez une solution pour enlever cette protection...merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,c'est des mp3 ou des windows media audio (wma)?

Répondre à battal

c'est vrai j'ai dis une bétise ce sont des fichiers WMA...

Répondre à tmlj

deja y'a trés peu ou pas de logiciel qui convertissent les wma en mp3 ! donc le mieu c'est de les convertir en wave (c'est le format qu'on a sur les cd audio) et ensuite de convertir les wave en mp3!
et si il y a des mp3 que tu n'arrive toujours pas à transferer dans ton lecteur mp3 il faut utiliser tag et rename pour retirer le tag du mp3 et ensuite ca ira tou seule .(j'ai testé) si tu veux les log je peux te les filer sur msn .

Répondre à battal

vince11fric@hotmail.com
jy suis en ce moment

Répondre à tmlj
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de transfert de music, téléchargée légalement, sur mon lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens