création d'avatar et de signature - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : création d'avatar et de signature

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir je souhaite savoir quel logiciel je dois utiliser pour créer un avatar et une signature pour mettre sur un forum???

OU si il y a une adresse pour en quelque sorte passer commande...

Merci par avance.

Liens

Plus d'informations

pls

Plus d'informations

Salut, il faut utiliser un logiciel de retouche photo pour cela il existe : photoshop, paint shop pro ou encore the gimp voila les plus connus a toi de voir ;-)

Plus d'informations

merci pour ta réponse :-D

Plus d'informations

No souci :-) a ta place je pendrais photoshop car tu as plein de tuto dessu :-) donc plus facil pour toi de faire ta signature et/ou avatar

pour l'infos mon avatar a été realiser avec photoshop par moi meme :-D (j'ai suivi un tuto lol)

Plus d'informations

mais c'est gratuis???????????? :invasmiley:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

dragoune a écrit :
mais c'est gratuis????????????

The Gimp est gratuit mais Photoshop et Paint Shop Pro sont payant.

Plus d'informations

va ici

Plus d'informations

Moi je te conseille photoshop!!!!! c'est comme sa que j'ai fait mon avatar,signature,kit graphique.....

Plus d'informations

Le meilleur c'est bien sûr Photoshop (il va aussi bien sur mac et pc ^^). C'est le plus performant pour faire un avatar à la hauteur de son nom. Sinon tu pue tous simplement utilisé paint pour faire plein d'image et les assembler avec Animation Shop (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007323s,00.htm). Bon ceci dit, si tu veux juste faire un seul avatar utilise paint ou the Gimp ( pour moi asser compliqué ) car à 700€ la license Photoshop CS :s.
Cordialement, Ronjoe.

Plus d'informations

Bonjour à tous,

je tenais juste à dire que notre site : http://signavat.xooit.com
effectue des créations de signature,avatar,logos,bannière,matte,kits en tout genre gratuitement par des graphistes compétents.

Merci,
l'équipe signavat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » création d'avatar et de signature

Liens