Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD 64 redemmare dans les jeux...

AMD 64 redemmare dans les jeux...

Forum Hardware : AMD 64 redemmare dans les jeux...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un AMD 64 3Ghz+ (754) avec une Geforce LE 128MO(gainward),1Go de Ram et une disque dur SATA 160 MAxtor,Voila pour la config,mais j'ai un probleme quand je lance des jeux qui demmandent comme HL2 ou doom3 ou d'autres il redemmare ,enfin il reboot et se bloque ,donc il faut le mettre sur OFF et le reallumer ,y a eu une periode ou il ne fesait plus ca ,je ne sais pas exactement pk ,j'avais mis a jours le bios et reinstller XP pro ,mais la quoi que je fasse le probleme reste en changeont de driver ,reinstaller xp ,ou MAJ bios,on m'a dit que c'etait peut etre les Ventilo mais apparament ils sont OK donc si qq a une reponse SVp :) MERCI :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"lance des jeux qui demmandent" qui demande quoi?
et mettre sur OFF quoi? le PC??
et 3ghz ca me parait bcp ta du le pousser un peu trop dans ton O/C et il est pas stable donc il redemarre

Répondre à blackwarrior59

A mon avis il voulait dire un 3000+, enfin ca peut venir de plein de trucs... Essayes de tester ta ram avec memtest, de reinstaller les driver de ta carte graphique, et verifie tes temperatures, c'est peut etre une surchauffe ;-)

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD 64 redemmare dans les jeux...
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens