Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème d'affichage du gestionnairesdes taches

problème d'affichage du gestionnairesdes taches

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème d'affichage du gestionnairesdes taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon gestionnaire des taches s'affiche en un seul graphique (2 si je suis connecté), impossible de changer l'affichage, pas de menu disponible. Je ne peux rien faire avec....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets a jour ton windows xp si t'as le familiale c'est normal ;-)

Répondre à Shaolin@IDN

Fais une MAJ est ca ira mieu !!! ;-)

Répondre à Anonyme

Merci j'ai effectué une mise à jour hier mais ca à peut etre foiré je vais reessayer

Répondre à guibele

double clique sur la fenetre du gestionnaire de tache en haut je crois dans la partie beige

je sui sur que c'est ca

Répondre à Anonyme

sinon telecharge sa, aprés tu clic droit et tu appuis sur fusionné

Répondre à Anonyme

joli mec c'était ca, je suis vraiment trop c...

Répondre à guibele
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème d'affichage du gestionnairesdes taches
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens