Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j arrive pas a faire un reseau wifi
Mot :    Pseudo :           

je me suis acheter une carte pci wifi tew-423pi et je n arrive pas ni a creer un reseau ni a le configurer.
pourtant je l est bien installer mais il veut pas.

:boulay:

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un modem qui propose le wifi je suppose (freebox...?)

Répondre à francoismo

ouai mais je me sert pas de sa car je me connecte avec un cable de mon modem a mon pc mais je veux me servir du wifi pour un autre pc

Répondre à baba_51

ca j'avais bien compris! je pense que tu as un pc traditionnel relié par usb ou RJ45 a ton modem (dis moi lequel?) et un portable par exemple par wifi.c'est ca?

Répondre à francoismo

mon pc est relie par ethernet et tu a deviner c pour un portable

Répondre à baba_51

Pour la 3eme fois, dis moi ce que tu as comme modem pour te connecter a internet.

Répondre à francoismo

excuse g une neufbox

Répondre à baba_51

Je viens de regarder sur le site de neuf telecom, tu dois etre abonné (3€/mois) a leur reseau wifi., tu dois leur avoir commandé leur carte pcmcia pour mettre dans ta neufbox. avant d'aller plus loin, est ce que tu as fait tout ca?

Répondre à francoismo

nn je ss pas abonner au wifi du neuf y a pas besoin si on rajoute une carte pci wifi

Répondre à baba_51

tu dois effectivement avoir une carte wifi pour ton portable mais une autre pour mettre dans ta neufbox, ca marche par emetteur/recepteur.
Et cette derniere, c'est neuf telecom qui te la vend et te demande 3€/mois.
Voila

Répondre à francoismo

je te le redi encore une fois ca sert a rien d etre abonner au wifi du neuf car si on met une carte pci wifi dans un pc qui a une connexion internet on creer un reseau wifi ds la maison avec l autre pc j y branche une clef usb wifi et normalement ca marche mais moi mon pc il veux pas

Répondre à baba_51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j arrive pas a faire un reseau wifi
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens