Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Critiques de film en anglais besoin d'aide urgent!!!!!!

Critiques de film en anglais besoin d'aide urgent!!!!!!

Forum Etudes / Travail : Critiques de film en anglais besoin d'aide urgent!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila on ma demandé en anglais de faire une critique du film Oliver Twist que nous sommes allez voir au cinéma et je voudrais saavoir si ce serait possible que vous me donniez un gro coup de pouce !!!! Voila merci de rpondre rapidement car c pour lundi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je veux bien t'aider pour traduire mais je ne peux pas t'aider à faire le CR, j'ai jamais vu le film!

Répondre à bridget-jones

Comme vous me l'avez demandé j'ai commencé a écrire mon texte en francais et il faudrait que vous m'aidiez a le traduire:
Adapté d'un roman de charles dickens, "Oliver Twist", film mis en scène par Roman Polanski, nous raconte l'histoire d'un jeune garcon de 10 ans qui , à travers différentes épreuves, va être amené a choisir entre une vie malhonnête de brigand et la vie smple d'une famille décidé a faire de lui un honnête homme.

Ce film nous plonge dans l'angleterre de la Révolution Industrielle. La reconstitution fidèle de ce qu'était ce pays au 19è siècle permet de bien prendre conscience de la difficulté de la vie à cette époque. La misère des ouvriers, l'entassement des plus pauvres dans des bas-fonds sordides, les "orphelinats-prison", le triste sort réservé aux enfants obligés de travailler très jeunes, autant de réalités historiques que le film rapelle avec exactitude. Ce récit constitue donc d'une certaine facon un témoignage historique sur cette société victorienne et sur les mutations importantes qu'elle connait. L'activité industrielle et commerciale de Londres multiplie sa population par trois entre 1800 et 1860. Cette explosion démographique entraine l'installation de tous les ouvriers dans les quartiers de "l'East End" où règnent les maladies dû à l'absence d'hygiène et la violence dans une population qui vit en dessous du seuil de pauvreté. La quasi totalité de l'intrigue se déroule dans ces quartiers populaires dont les décors du film rendent bien l'atmosphère oppressante. On constate également que les enfants sont durement mis à contribution et constituent une main d'oeuvre peu couteuse dans les usines et dans les mines. Ces enfants obligés de trvailler dès leur plus jeune age, ne connaissent pas l'école et Roman Polanski porte vraiment un regard critique et sans concession sur cette société injuste qui maltraite les plus démunis.
Voila le début pour la suite il va falloir patienter un peu lol!
Merci d'avance ++++

Répondre à teertopeer
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Critiques de film en anglais besoin d'aide urgent!!!!!!
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens