Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer de portable en gardant la carte sim

Changer de portable en gardant la carte sim

Forum Téléphonie mobile : Changer de portable en gardant la carte sim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors je suis un peu débutant dans le domaine, mais je veux changer de téléphone portable, j'ai déjà un téléphone avec un forfait, et je voulais savoir si j'achetais un téléphone seul sur les sites genre Cdiscount je pouvais mettre la carte sim de mon ancien téléphone dans le nouveau sans qu'il y ait de problème, c'est à dire que je garde le numéro et tout.

Ca me parait logique que oui mais je préfère poser la question :s

J'attends vos réponses :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux.
Par contre si tu change d'opérateur et que tu as un téléphone qui vient d'un autre opérateut tu ne pourra pas mettre ta carte sim, il faudra dabord le débloquer.
Mais sur C-discount ils sont debloqués ;)

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Ok merci de ta réponse rapide :D

Je pense que je vais m'offrir un nouveux portable pour mon anniversaire :D

Répondre à kinshyn

Mais euh, tu prefère pas changer de portable chez ton opérateur ? ça te coutera probablement moins cher..

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Beh a vrai dire, j'ai regarder avec les points que j'ai cumulé, beh ca coûte pas plus cher et en plus il prolonge la durée d'abonnement qu'on doit faire avant de pouvoir résilier son offre. :s

Répondre à kinshyn

Ah dans ce cas, C discount vaut le coup ;)

Répondre à Kazuyo

Ou alors un changement d'opérateur avec portabilité du numéro :)
Mais bon, si tu es chez l'opérateur qui te conviens le mieux, la question ne se pose pas :p

Répondre à Jijy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer de portable en gardant la carte sim
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens