Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pokémon sur Portable. -_-'

Pokémon sur Portable. -_-'

Forum Téléphonie mobile : Pokémon sur Portable. -_-'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous..

Chose, simple.. serait-il possible de trouver le jeu pokémon (Les premières versions ) sur Telephone portable.
J'ai déjà trouvé Zelda, mais pas Pokémon.

Je sais, cela peut paraitre con, mais merci de bien vouloir m'aider.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beuh Pokémon... ça remonte à mes 9 ans...

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Ouai, mais y'a des crises qui fait que, parfois l'on a envie de reprendre ^^

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ouais en ce momet j'ai trop envie de regarder Sailor Moon mais j'arrive pas à avoir le dessin animé...!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

J'ai recherché sur tous les sites de java, rien trouver;
apres ça doit existe en japonais mais bon...
ça te dit pas les émulateurs ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ouai, mais les émulateurs sur PC.... J'ai déjà, mais j'aimerai bien l'avoir sur Portable.

A moins que tu ne parles d'autres choses?

Répondre à TybboT

non je parlais de emulateurs sur pc,
http://www.pokemon.com/mobile/ j'pense pas que ça existe le jeu sur portable.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

C'est quoi ton emulateur sur PC?

Genre la GBA?

Okay, j'ai recherché pendant plus d'une heure sur les sites americains etc... j'ai rien trouvé.

Je continuerai mes recherches. merci de m'avoir aidé!

Répondre à TybboT

oui je conai un logiciel pour avoir pokemon bleu c est la vielle version sy sa t intiresse

Répondre à fodel21

fodel21 a écrit :

oui je conai un logiciel pour avoir pokemon bleu c est la vielle version sy sa t intiresse

slt pourrais tu me donner le nom de ce logiciel ou le site sur lequel je pourrai trouver ce logiciel? merci d'avance

Répondre à spiritinthenight

Dnne le site stp!

Répondre à Anonyme

lulu tu a esseyer meboy? recherche sur google le prob c'est que sa marche pas sur tous les portables. bonne chance^^

Répondre à malorace

Salut à tous.

Vous voulez les versions pokemon sur l'ordinateur (grace à un émulateur) ?

Je vous propose de télécharger ce fichier assemblé par moi contenant tous ce dont vous pouvez avoir besoin :

-émulateur
-pokedex
-tous les jeux pokemon biens sûr (sauf ceux de nintendo ds).

Telechargez le fichier ici :

http://www.sendspace.com/file/z03mq8

Envoyez-moi un e mail si vous avez un problème ;D ou répondez sur ce topic.

Répondre à Ossinerith
- 0 +

Tout d'abord merci pour tout cela, ça marche nikel pour moi!
Mais serait il possible de passer les jeux en francais?

Merci

Répondre à fl-w

Là où j'ai téléchargé les jeux je n'ai malheureusement pas trouvé de version française. (m#i#n#i#n#o#v#a).

Impossible de "patcher" les jeux vers le langage français. Il existe néanmoins un logiciel qui permet de modifier soi-même les textes du jeu.

De même qu'il existe un éditeur de map, et beaucoup d'autre logiciels.

Répondre à Ossinerith

salut je voulais savoir où tu avai trouvé zelda pour portable ?

Répondre à arc-en-fraize

Regarde sur les site de téléchargement illégaux.

Aller je te mâche le travail :
http://www.mininova.org/search/zelda/3

Répondre à Ossinerith

non c'est bon j'ai trouvé le site officiel : http://zeldamobile.gorthwogh.net

Répondre à arc-en-fraize
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pokémon sur Portable. -_-'
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens