Tom's Guide > Forum > Graphisme > Faire un effet " "épée laser "

Faire un effet " "épée laser "

Forum Graphisme : Faire un effet " "épée laser "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un tuto qui expliquerai comment faire un effet " épée laser " ( genre star wars ) sur une image, si possible avec un autre logiciel que Photoshop.

Merci d'avance, et si vous savez vous même comment faire, merci de m'expliquez ! ( je suis minable en graphisme :p ).

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous
jaimerai que quelqun puisse maider pour avoir des epée stars wars et des effets speciot svp rep moi mercie

Répondre à Anonyme

oui salut j'aimerai que tu m'aide a m'expliquer comment on fait pour avoir des epée stars wars et des efet speciots stp .

en fet c pour que tu me donne un logiciel stp mercie a+++++

Répondre à Anonyme

==> After Effect

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

sinon avec Belnder...tu px faire des SUPER laser en moins de 3min...

cherche des tuto "halo"

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

y a longtemps j'avais refait un tuto en détail pour un pote ici

ça pourra vous aider je pense

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

bonjour,je voudrais savoir comment on fait des laser avec particleillusion 3.0

Répondre à daft-alive-2007
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Faire un effet " "épée laser "
Aller à :

Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens