Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme de dm de math besoin d'aide svp pour exos besoin de quelqu un du ni

probleme de dm de math besoin d'aide svp pour exos besoin de quelqu un du ni

Forum Etudes / Travail : probleme de dm de math besoin d'aide svp pour exos besoin de quelqu un du ni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou moi je suis toute nouvelle j'ai un probleme pour mon devoir de math quelqu'un pourait m'aider niveaux 1ere s sur les probleme de fonction trinome ect merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bienvenue chere noooooouuvele

je suis pas trop bien en maths ..............

en effet ya quelqu'un qui peux m'aider a propos de
" la demarche de l'étude scientifique " ( math ; phisique , chimie , science de la vie et de la terre ....
j'ai un exposé en quelques jours .......

merci à tous
bienvenue encore lilval

Répondre à roxy5

Salut
Je suis en 2em années de BTS MAI et ci tu veut des conseilles je peut t'aidée.

Répondre à FAB07

Bonjour et bienvenue lilval !
Ici il y a un peu tout comme niveau ! C'est ouvert à tous, et chacun répond selon ses possibilités (tu risques juste d'avoir parfois des réponses fantaisistes...).
Le mieux est que tu poses ta question (en évitant d'oublier des bouts d'énoncé !) en disant ce qui te pose problème (histoire qu'on insiste sur la bonne explication et que ça t'apporte quelque chose). Remarques : penser à indiquer le thème dans le sujet du post (mais tu l'as déjà fait cette fois-ci) et si possible la date pour laquelle tu dois faire ton exo !

Répondre à Glublutz

salut,

je suis en Licence de maths 3e année donc voilà n'hésite pas

Répondre à tirhum@IDN

salut, j ai fait prepa mp donc j pense pouvoir aider aussi :p mnt suis eleve ingenieur :p

TiRhum j aimerai avoir ton mail ok!!
merci d avance.
l mien c ostrogradsky@gmail.com

Répondre à Ostrogradsky

bonjour a tous !

je suis aussi nouveau sur le site, mais si je peux filer un coup de main ! je suis en 1ere année de prépa PCSI, dc pareil, je pense que niveau 1ere je doi pouvoir te filer un coup de main, et puis ma soeur est en 1ere, dc je vois a peu pret ce ke tu doi faire !

mais c quoi la kestion ?

++ @ tous !

Répondre à b3nch0
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme de dm de math besoin d'aide svp pour exos besoin de quelqu un du ni
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens