Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour exposer sur le sida urgent

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

chèr lolotte, je ne sais pas pourquoi il ya des gents qui donnent des reponses bizzares! à des questions tout a fait logiques ,c'est vrais que google c'est très connu mais il reste vague mais et il faut reconnaitre qu'il y'a pas mal de personnes qui ont des difficultés pour la recherche (manque de mots clé pour bien cibler par exemple .quel types de documents rechercher :p df-word-...) et il faut se mettre à la place de ces personnes ,il faut les aider les soutenir car nous sommes tous une seul famille dans ce forum et chaque personne est fort dans sont domaine
bref voici une page très importante à imprimer pour ton exposé bon courage
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/589.p...
remarque tu peux copier cette adresse et la coller dans la barre d'adresse de ton navigateur et taper entrée

Je veux bien que certains aient des difficultés sur internet, mais de là à ne pas savoir taper "SIDA" dans google...

Le but d'un forum, c'est entre autre l'entraide, donc permettre à chacun de surmonter ses difficultés et resoudre ses problèmes. Quel interet alors de macher le travail ?

Il a 3 ans ce topic xD

Pour ce qui est de rechercher sur google au lieu d'en parler sur des forums je rappelle quand même que la plupart du temps sur google c'est sur des pages de forums qu'on trouve nos réponses donc ce n'est jamais inutile, ça servira à d'autres.

Bon j'ai nourri un HS doublé d'une remontée de vieux topic mais tan pis :sarcastic:  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde