Tom's Guide > Forum > Logiciels > Des centaine de robo qui vienne sur un site => question :

Des centaine de robo qui vienne sur un site => question :

Forum Logiciels : Des centaine de robo qui vienne sur un site => question :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila sur le net, j'ai trouver un prog ( payent... ) qui dit que si on le méttez allumez pendans une heure, des centaine de visite vienne sur le site voulut !!!
Bref :
- Savoir si c'est légale,
- Ou l'avoir gratuitement
- Bien le reste c'est au fure est a musure des réponce :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne sait meme pas de quel logiciel tu parles

Répondre à kakashy86

Je ne comprend pas bien ta question.

Répondre à balibalo_1

en fait , il y a des hebergeur de site internet , qui font des offre ou l'ébergement du site , est en fonction du nombre de visite sur le site... en quelques sorte, un site ou il y a 3000 visiteurs paira moins cher qu'un site ou il y a 300 visiteur... donc il cherche un logitiel qui va sur le site toute les X minutes... pour avoir beaucoup ded visite sur son site et par conséquent payer moins cher...enfin c'est ce dont j'ai compris...

Répondre à greazout

lol quel con de remonter un topic d il y a un an.. j'ai pas fait gaffe...

Répondre à greazout

Ok.
Lol Greazout hihi :D b je vais voir si je peux l'aidée :D ;)

Répondre à balibalo_1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Des centaine de robo qui vienne sur un site => question :
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens