Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quand j'allume counter strike source l'ecran devient noir avec un ecran bleu out

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir modifier la résolution de counter strike source lorsque je me conecte l'écran devient noir et un écran bleu avec "out of range" aparait je ne peut donc pas modifier la résolution aider moi svp merci d'avance j'ais déja fait des recherche sur google mais je n'est pas trouver d'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

à tout les gens qui écrivent des conneries ^^ il ne suffit pas de mettre -window!!!!!

résumons, il suffit juste d'aller sur l'icône steam sur votre écrant tout en bas à droite, faire un clic droite ;)  sélectionner "parties" puis la page steam s'affiche...

ensuite dans "mes jeux" faire clique droite sur "counter strike: source" sélectioné "propiétés" là une fenêtre s'affiche, cliqué sur "définir les options de lancement"

là vous écrivé non pas -window o_O mais bien -window -w 640

voilà là ça fonctionnera ;) 

bon jeu :p  et venez me défié si vous voulez ^^ ++

Oui tu as le problème suivant "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam" c'est steam qui a des soucis, il parrait que la cause vienne de Seatle... plus d'un million de personne serais privé d'electricité! à cause d'un ouragan qui aurait fait beaucoup de dégat... mais tout devrait rentrer dans l'ordre les prochains jours... du moin je l'espère!

En tout cas je suis content que ton problème de "out of range" est résolu ;) 

Puis si tu veux recréer une autre adresse il te faudra une nouvelle clé! :s hors je doute que tu as plusieurs clé half life 2 lol, donc vu que c'est un problème de chez steam ne touche pas à ton compte ;)  ++ bonne nuit :) 

mmmmmh dans ce cas éssaye la solution de jifounette ou alors éssaye

"-window -w 800" car peut être que ta carte graphique ne supporte pas le 640x480 :/  donc tu vas éssayer en 800x600 et si ça va pas éssaye de télécharger les derniers drivers de ta carte graphique... le problème avec une Xpress 200, ce n'est pas à proprement parler une carte graphique:

c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, qui pompe sur la ram du PC pour tourner. Les performances sont suffisantes pour de la bureautique, mais pas pour des jeux récents, je te conseillerais donc de prendre une carte 3D agp 8x ou alors une pci-express 16x ça c'est toi qui sait. ;)  mais normalement le jeux tourne avec la radéon xpress 200... fin si tu sais rachète une vrai carte graphique à insérer dans ta carte mère :)  à bientôt

Bonjour, il m'ai arriver la meme chose mais le truc c'est que moi j'ai jouer toute l'aprem hier et ça marcher, mon ordi a fait un bruit assé bizarre et la dès que je lance steam l'écran devient tout noir mais jai le son du jeu je ne comprend rien. Quand je suis ce que vous dites ma résolution a 1024 etc avec nimporte laquelle de toutes les commandes sitée une page souvre; cest le lancement du jeu mais cest pas du plein ecran...

salut all moi aussi j'ai un petit probleme ! :fou: 
je joue sur counter-strike condition-zero
donc voila je lance cs-cz et la mon ecran devient noir ! :??:  mais j entent la musique donc je suppose que le jeu marche mais je ne sais pas pour qu'oi mon ecran et noir donc je suis venue sur ce forum et j ai vu vos intervention et j ai essayer la maniere de ratman1982 ! donc j ai ralumer cz et la mais aparru l image mais les ecriture etait minuscule et le viseur prenner la moitier de l ecran :)  donc voila pouriez vous m aider svp
merci d'avance

ok :??:  J' ai rien compris parle moi francais car la je comprend rien quesqu il faut que je fasse avec le systeme d'exploitation ,le processeur ,la mémoir rame ,et la carte graphique.
en tout cas c urgent car j ai une war esl ce week-end !
merci d'avance ;) 

bonjour moi jai un peu prét le meme probleme quand je lance cs ecran bleu et hop le pc se ralume direct sa me fait exactement pareil sur cod 4 mai je peu jouer en mode fenétré jai telecharger les dernier driver pour ma carte graphique jai une 8500 gt quelqun pourais maider depuis ce matin je suis sur mon pc je n'y connais rien sa me gave.merci d'avance

ratman1982 a dit :
mmmmmh dans ce cas éssaye la solution de jifounette ou alors éssaye

"-window -w 800" car peut être que ta carte graphique ne supporte pas le 640x480 :/  donc tu vas éssayer en 800x600 et si ça va pas éssaye de télécharger les derniers drivers de ta carte graphique... le problème avec une Xpress 200, ce n'est pas à proprement parler une carte graphique:

c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, qui pompe sur la ram du PC pour tourner. Les performances sont suffisantes pour de la bureautique, mais pas pour des jeux récents, je te conseillerais donc de prendre une carte 3D agp 8x ou alors une pci-express 16x ça c'est toi qui sait. ;)  mais normalement le jeux tourne avec la radéon xpress 200... fin si tu sais rachète une vrai carte graphique à insérer dans ta carte mère :)  à bientôt

bonjour ratman moi aussi j'ai se probleme d'écran mais la truc c qil ne suporte pa le 16/9 pleine écran je ne c pa tp se qe sa donne mé bon répon moi o plu vite sil te plait merci =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde