Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quand j'allume counter strike source l'ecran devient noir avec un ecran bleu out

quand j'allume counter strike source l'ecran devient noir avec un ecran bleu out

Forum FPS / Action / Quake-Like : quand j'allume counter strike source l'ecran devient noir avec un ecran bleu out

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir modifier la résolution de counter strike source lorsque je me conecte l'écran devient noir et un écran bleu avec "out of range" aparait je ne peut donc pas modifier la résolution aider moi svp merci d'avance j'ais déja fait des recherche sur google mais je n'est pas trouver d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a déjà eu 10 fois la solution à ton probleme rien que sur ce forum, alors sur google ...
"-window" dans les options de lancement de cs (mes jeux, clic droit sur cs, propriétés, otions de lancement)

Répondre à connorr

et là tu peux remettre en 800*600 et ensuite enlever l'option de lancement ;)

Répondre à connorr

bonjour moi j'est le même probleme mais en fessant option de lancement il me dit ca:
seuls les utlisateurs avancés ont accés à ces options.
que doijent mettre moi je ne c pas[#ff1c00]

Répondre à css35

quand j'esseille la page ce ferme et puis plus rien

Répondre à css35

que doi-je faire?

Répondre à css35

t'es administrateur?

Répondre à joyce69

heu ecoute je ne suis pas tres fort dans counter strike mais bon je suis simple debutant mais je ne crois pas que je suis admin

Répondre à css35

mais maitenent je n'est plus ce probleme car j'est tout réinstaler mais j'en est un autre je demare counter strike mais rien ne ce passe je ne c pas dou vien ce bug!!

Répondre à css35

Je parlais des session windows quand je disais administrateur! lol

ta quoi comme carte graphique? et combien de ram?

Répondre à joyce69

ma carte graphique est: ATI RADEON XPRESS 200 SERIES
MEMOIRE RAM:1 giga

Répondre à css35

merci de me repondre

Répondre à css35

va sur hardware et demande si ta carte est bien !

Répondre à julien033

mais je ne suis pas tres caller allor stp dit moi ce que c'est hardware et ses quelle carte aujuste??merci de repindre!!

Répondre à css35

hardware c'est un forum, la bas c'est approprié pour ta question !

Répondre à julien033

Sur le Forum d'IDN tu a plusieur categorie! Dont une (la première) qui se prénomme HARDWARE!

Répondre à joyce69

ben enfaite je crois que c parceque ma mise a jour n'eest pas terminer mais maitenent je ne peux plus aller sur steam g instaler un programe et apres plus rien sauve une page coder

Répondre à css35

desinstale et reinstalle

Répondre à julien033

à tout les gens qui écrivent des conneries ^^ il ne suffit pas de mettre -window!!!!!

résumons, il suffit juste d'aller sur l'icône steam sur votre écrant tout en bas à droite, faire un clic droite ;) sélectionner "parties" puis la page steam s'affiche...

ensuite dans "mes jeux" faire clique droite sur "counter strike: source" sélectioné "propiétés" là une fenêtre s'affiche, cliqué sur "définir les options de lancement"

là vous écrivé non pas -window o_O mais bien -window -w 640

voilà là ça fonctionnera ;)

bon jeu :p et venez me défié si vous voulez ^^ ++

Message édité par ratman1982 le 14-12-2006 à 22:16:08
Répondre à ratman1982

merci de ton aide ratman1982

Répondre à css35

mais maitenent je n'arrive plus a ouvrir steam parcequ'il me demande mon code et je tape mon code mais il dit qu'il ne le trouve pas et quand je veux me recrer une autre addresse il dit qu'il y a une erreur

Répondre à css35

Oui tu as le problème suivant "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam" c'est steam qui a des soucis, il parrait que la cause vienne de Seatle... plus d'un million de personne serais privé d'electricité! à cause d'un ouragan qui aurait fait beaucoup de dégat... mais tout devrait rentrer dans l'ordre les prochains jours... du moin je l'espère!

En tout cas je suis content que ton problème de "out of range" est résolu ;)

Puis si tu veux recréer une autre adresse il te faudra une nouvelle clé! :s hors je doute que tu as plusieurs clé half life 2 lol, donc vu que c'est un problème de chez steam ne touche pas à ton compte ;) ++ bonne nuit :)

Message édité par ratman1982 le 16-12-2006 à 02:01:25
Répondre à ratman1982

merci a toi pour ses precieuse info je te dirais si cela fonctione demain apres mide mais toit tu ne te couche jamaiq ou koi fin bonne nuit a toi aussi!

Répondre à css35

ton truk avec -window -w 640 ca ne fonctione pas chez moi merci

Répondre à css35

J'AI LA SOLUTION! J'avais effectivement exactement le même problème que toi et je suis allé sur un forum anglais. Voilà donc la commande à essayer : "-dxlevel 8.0". Dans mon cas ça a fonctionné je te souhaite la même réussite, sinon voila le forum anglais où ils proposent d'autres solutions...

http://forumz.tomshardware.com/sof [...] 38927.html

Ciao

Répondre à jifounette

mmmmmh dans ce cas éssaye la solution de jifounette ou alors éssaye

"-window -w 800" car peut être que ta carte graphique ne supporte pas le 640x480 :/ donc tu vas éssayer en 800x600 et si ça va pas éssaye de télécharger les derniers drivers de ta carte graphique... le problème avec une Xpress 200, ce n'est pas à proprement parler une carte graphique:

c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, qui pompe sur la ram du PC pour tourner. Les performances sont suffisantes pour de la bureautique, mais pas pour des jeux récents, je te conseillerais donc de prendre une carte 3D agp 8x ou alors une pci-express 16x ça c'est toi qui sait. ;) mais normalement le jeux tourne avec la radéon xpress 200... fin si tu sais rachète une vrai carte graphique à insérer dans ta carte mère :) à bientôt

Répondre à ratman1982

Bonjour, il m'ai arriver la meme chose mais le truc c'est que moi j'ai jouer toute l'aprem hier et ça marcher, mon ordi a fait un bruit assé bizarre et la dès que je lance steam l'écran devient tout noir mais jai le son du jeu je ne comprend rien. Quand je suis ce que vous dites ma résolution a 1024 etc avec nimporte laquelle de toutes les commandes sitée une page souvre; cest le lancement du jeu mais cest pas du plein ecran...

Répondre à melo33

bon ça y'est j'ai trouver une solution quand avoir lancer le jeu quand il a ouvert la fenetre, option video et décocher mode fenetre. ;) bon courage

Répondre à melo33

salut all moi aussi j'ai un petit probleme ! :fou:
je joue sur counter-strike condition-zero
donc voila je lance cs-cz et la mon ecran devient noir ! :??: mais j entent la musique donc je suppose que le jeu marche mais je ne sais pas pour qu'oi mon ecran et noir donc je suis venue sur ce forum et j ai vu vos intervention et j ai essayer la maniere de ratman1982 ! donc j ai ralumer cz et la mais aparru l image mais les ecriture etait minuscule et le viseur prenner la moitier de l ecran :) donc voila pouriez vous m aider svp
merci d'avance

Répondre à supernano

Configuration du PC ?

- Système d'exploitation
- Processeur
- Mémoire RAM
- Carte graphique (pilotes mis à jour ?)

Bref la totale quoi !

------------------------------

Répondre à Desolation

ok :??: J' ai rien compris parle moi francais car la je comprend rien quesqu il faut que je fasse avec le systeme d'exploitation ,le processeur ,la mémoir rame ,et la carte graphique.
en tout cas c urgent car j ai une war esl ce week-end !
merci d'avance ;)

Répondre à supernano

Bah dis-nous ce que c'est, tu veux que ce soit quoi d'autre ?

Répondre à Desolation

je crois que c'est un probleme d'affichage savez vous comment faire pour changer l'affichage ?
merci d'avance

Répondre à supernano

je pourrais avoir une réponse svp !
merci d'avance

Répondre à supernano

supernano a écrit :

savez vous comment faire pour changer l'affichage ?
merci d'avance

C'est-à-dire ?

Répondre à Desolation

et bien mon ecran devient noir et au milieu il y a marqué l'affichage n'est pas le bon ! donc voila dit moi si il a un truc a faire sinon j attend noel et je m'en rachette un . :'(
merci d'avance .

Répondre à supernano

Tant qu'on connaît pas la configuration matérielle de ton ordinateur on peut pas t'aider.

Répondre à Desolation

moi c'est pareille que le 1er msg , mon écran tout noir et pareille mais ma question et que quand jemet -window , je dois lancer css ?? ou quoi ??

merci d'avance , c'est urgent les mecs

Répondre à madd dogg

bonjour moi jai un peu prét le meme probleme quand je lance cs ecran bleu et hop le pc se ralume direct sa me fait exactement pareil sur cod 4 mai je peu jouer en mode fenétré jai telecharger les dernier driver pour ma carte graphique jai une 8500 gt quelqun pourais maider depuis ce matin je suis sur mon pc je n'y connais rien sa me gave.merci d'avance

Répondre à dustys

va dans le forum hardware, il t'aideront

Répondre à julien033

ratman1982 a écrit :

mmmmmh dans ce cas éssaye la solution de jifounette ou alors éssaye

"-window -w 800" car peut être que ta carte graphique ne supporte pas le 640x480 :/ donc tu vas éssayer en 800x600 et si ça va pas éssaye de télécharger les derniers drivers de ta carte graphique... le problème avec une Xpress 200, ce n'est pas à proprement parler une carte graphique:

c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, qui pompe sur la ram du PC pour tourner. Les performances sont suffisantes pour de la bureautique, mais pas pour des jeux récents, je te conseillerais donc de prendre une carte 3D agp 8x ou alors une pci-express 16x ça c'est toi qui sait. ;) mais normalement le jeux tourne avec la radéon xpress 200... fin si tu sais rachète une vrai carte graphique à insérer dans ta carte mère :) à bientôt

bonjour ratman moi aussi j'ai se probleme d'écran mais la truc c qil ne suporte pa le 16/9 pleine écran je ne c pa tp se qe sa donne mé bon répon moi o plu vite sil te plait merci =)

Répondre à Anonyme

si tu pourai me trouver une solution au plus vite stp =)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quand j'allume counter strike source l'ecran devient noir avec un ecran bleu out
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens