Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 1933 avec office 2000

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà j'ai réinstallé mon XP Pro SP2 et on m'a passé un office 2000, mais qd je veux l'installer j'ai cet erreur :
erreur 1933 : le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés ...
et qd j'appui sur OK ça annule l'installation automatiquement ...
que faire ???

j'ai mis à jour windows installer pour savoir si c'était pas ça ... tjrs le même problème.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : erreur 1933 office 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai le meme problème. Le fait est que j'ai deja essayé tout vers le lien qui est postémais rien ne marche.
J'ai essayé toute les méthodes et j'ai toujours le meme problème, je suis aller voir sur d'autres forum, tout le monde a réussi a régler ce prob avec le site meme de microsoft et leurs résolutions de problèmes.

Je sais plus quoi faire, j'en ai absolument besoin, pour pouvoir installer visual studio par la suite, donc s'il vous plait aider moi ! merci

Bonjour
Voici la solution pour erreur 1933
Il faut impérativement après le formatage du disque dur système
installer Microsoft office 2000 ,le mieux est de le copier sur un disque dur ,soit du système ou de travail pourquoi ? pour pouvoir libérer un lecteur de CD ou de DVD afin de piocher dans le CD de Windows XP Pro, le fameux " Windows installer "
Le but est de mettre pendant l'installation de Microsoft office 2000 le CD de Windows XP Pro, je répète office recupére ce qui lui manque au moment de son installe voila et cela fonctione puisque moi mème j'ai eu cette erreur "1933 " car j'avais installé d'autres logiciels avant alors qu'il faut installer Microsoft Office 2000
Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde