Tom's Guide > Forum > Logiciels > lgociel site web

lgociel site web

Forum Logiciels : lgociel site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel pour créer un site web. Je connais et est déjà testé php-nuke. Mais j'aimerais testé un autre programme.

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ho...
On peux faire un site avec un programe ???
Car je croiyer => On écrit sa page => ébergement FTP => c'est fait 0.0
ALors, si on peux, dite le ici !!

merci, dededede4.

Répondre à dededede4

pour faire un site il faut il éditeur (le bloc note peut suffir, mais il y a des logiciels wysiwyg comme nvu... qui simplifient le travail)
puis il faut un client ftp (celui intégré suffi mais un client comme gftp rend le chose plus facile)
et enfin un serveur web (celui de votre hébergeur en géneral)

pour répondre à la 1ere question :
nvu
mozilla
quanta+
golive
dreamweaver
frontpage
openoffice
...

Répondre à maith

en fait, il cherche un CMS comme php-nuke

xoops est sympa aussi

Répondre à sman_

Donc, sa change rien de se que j'ai dit :D

Répondre à dededede4

salut,
oui c'est possible d'utiliser un programme pour creer un site ( comme frontpage ). Mais il faut savoir qu'un site issu d un logiciel ne poura etre de bonne qualité, car il ne fournira pas une source claire et commenté de plus utiliser un logiciel limite enormément les possibilités du language. c'est pour ca que je vous conseil d'apprendre a programmer ( c'est pas très dur, il faut juste un pe de temps ).

Répondre à grosnounours@IDN

Merci sman_ effectivement cétait le sens de ma question mais peut-être me suis-je mal expliqué.

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lgociel site web
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens