Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage nokia E 71

Déblocage nokia E 71

Forum Téléphonie mobile : Déblocage nokia E 71

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est ce que quelqu'un à réussi à débloquer le nouvau modèle nokia E 71 que ce soit gratuitement ou payant????
Merci d'avance pour vos réponses!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour, est ce que quelqu'un à réussi à débloquer le nouvau modèle nokia E 71 que ce soit gratuitement ou payant????
Merci d'avance pour vos réponses!! :pt1cable:

bonjour , payant c'est évident qu'il est déblocable
gratuitement c'est par l'opérateur après un délai de 6 mois chez lui !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Evident, évident pas si simple, j'ai fait plusieur taxi phone et ils me disent d'attendre car le téléphone et trop récent. Je me demandais si le déblocage sur internet était fiable... sachant que dans un taxi phone il faut que j'attende est ce que sur les différents site proposés le code de déblocage pourra être trouvé? Je ne m'y connaît pas beaucoup, mon téléphone vient de me lâcher alors si je dois attendre des semaines pour débloquer celui ci :p , je suis bien embêter!!
Merci pour cette réponse

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage nokia E 71
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens