Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme lan cher moi avec revolution script

probleme lan cher moi avec revolution script

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme lan cher moi avec revolution script

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila j'ai trois pc en reseault avec une connection partager et j'ai installé RS et avan quand je cree une partit sur cs 1.6 les autres pc pouvais me rejoindre sans probleme mais la depui 2jours sela et devenu impossible parceque quand j'essai de me connecter sur la partit ou il y a RS et bien sa marque comme quoi j'ai eté ban alors que avan sa marchais tres bien c'est plutot chian car je ne peut jouer avec les bote ect ... tout en jouant sur 3 PC

j'ai 3 pc relier a un routeur sur lakel il y a mon modem eternet brancher alors je voudrai savoir si sa vien de mon routeur ou d'un parametrage de RS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme lan cher moi avec revolution script
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens