Tom's Guide > Forum > Logiciels > Icone retour sur le bureau ? !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Beh voila du jour au lendemain mon icone "retour sur le bureau" a disparu je voudrais bien le remettre ! Comment faire ?
Merci d'avance ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi cet icone retour sur le bureau??
a quoi il sert et ou etait il placé...???

Répondre à asterisme

C'est un icone qui généralement est placé dans la barre des taches... Quand tu as plusieurs fenetres ouvertes un seul clique sur cet icone et il te les reduit en t'envoyant sur le bureau ce qui hevite de reduire manuellement chaque fenetre !!! :-D

Répondre à johntheloleur

alors tout dabord, tu doit : - faire "bouton droit de la souris dans la barre des tâche du menu demarrer ensuite: => barres d'outils => ensuite tu coche "lancement rapide"

normalement sa devrai revenir, mais si il n'apparait pas, tu clike-glisse un raccourcis du bureau dans cette barre.. Voila

j'espère t'avoir aider :-)

Répondre à Iokazamaich

Merci pour tes réponses !
la première solution ne marche pas ... mais que veux-tu dire par "tu clike-glisse un raccourcis du bureau dans cette barre.." !!???

Merci ! :-D

Répondre à johntheloleur

le cliquer glisser, en fait tu cliques sur l'icone du bureau et sans lacher le bouton tu l'amenes dans la barre. et ensuite tu laches

Répondre à asterisme

Oui Merci mais ce qui y'a c'est que j'ai pas cet icone justement je le chercher ^^ ...

Répondre à johntheloleur

j'pense qu'en fait c'est un programme qui te permet de réduire tt les fenetres.... et normalement tu devrais pouvoir le retrouver dans les dossiers systeme de Windows...
apres, j't'avou que j'ai matté un peu ... et j'ai rien trouvé de concret, mais j'me souviens d'un pote qui l'avait retrouvé

Répondre à kayaman@IDN

ben si c'est une icone et que tu ne l'as pas supprimées tu peux lancer une recherche, y compris dans les dossiers systemes (recherche avancée) et taper.ico dans la recherche. peut etre que tu le retrouveras

Répondre à asterisme

ce n'est pas une icone, c un "Windows Explorer Command" lol, c'est ce qui a de marqué dans les propriétés du ... truc
ca s'appel bureau.scf

Répondre à kayaman@IDN

Ouvrir le bloc notes (Windows + R > notepad > ENTER)
et taper :

Code :
  1. [Shell]
  2. Command=2
  3. IconFile=explorer.exe,3
  4. [Taskbar]
  5. Command=ToggleDesktop

et enregistrer le fichier sous "Bureau.scf" qu'il faudra ensuite insérer dans la barre de tache

edit : IconFile=explorer.exe,3
explorer.exe,3 correspond à l'icone qu'on veut y mettre

Répondre à Luchy

Un grand merci à tous pour vos réponses ! celle de Luchy fut la meilleure :-D

@+

Répondre à johntheloleur

johntheloleur a écrit :

Un grand merci à tous pour vos réponses ! celle de Luchy fut la meilleure :-D

@+

Sinon, il y a la commande: Il faut appuyer la touche START et un M en même temps.
Il mettra toutes les tâches dans la barre d'outil et de ce fait il donne accès au bureau.

Répondre à Mdy@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Icone retour sur le bureau ? !
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens