C'est un icone qui généralement est placé dans la barre des taches... Quand tu as plusieurs fenetres ouvertes un seul clique sur cet icone et il te les reduit en t'envoyant sur le bureau ce qui hevite de reduire manuellement chaque fenetre !!! :-D
alors tout dabord, tu doit : - faire "bouton droit de la souris dans la barre des tâche du menu demarrer ensuite: => barres d'outils => ensuite tu coche "lancement rapide"
normalement sa devrai revenir, mais si il n'apparait pas, tu clike-glisse un raccourcis du bureau dans cette barre.. Voila
Merci pour tes réponses !
la première solution ne marche pas ... mais que veux-tu dire par "tu clike-glisse un raccourcis du bureau dans cette barre.." !!???
j'pense qu'en fait c'est un programme qui te permet de réduire tt les fenetres.... et normalement tu devrais pouvoir le retrouver dans les dossiers systeme de Windows...
apres, j't'avou que j'ai matté un peu ... et j'ai rien trouvé de concret, mais j'me souviens d'un pote qui l'avait retrouvé
ben si c'est une icone et que tu ne l'as pas supprimées tu peux lancer une recherche, y compris dans les dossiers systemes (recherche avancée) et taper.ico dans la recherche. peut etre que tu le retrouveras
Un grand merci à tous pour vos réponses ! celle de Luchy fut la meilleure :-D
@+
Sinon, il y a la commande: Il faut appuyer la touche START et un M en même temps.
Il mettra toutes les tâches dans la barre d'outil et de ce fait il donne accès au bureau.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.