Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : peut-on se passer de la livebox ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai besoin d'un renseignement je suis chez wanadoo et je voudrais passer au 8 mega mais voila le probleme, je ne veux pas de la livebox comme modem je veux un autre modem mais le quel vas pouvoir la remplacer ? ( wanadoo dit que Seules les Livebox sont compatibles DébitMax2 et Internet Max 2+ vrais ou faux ! ) merci de votre aides à tous . :-) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
Salut et merci de ta reponse mais quel est ta connextion 2 ,8, 18 mega ? |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Oui bien sur que tu peut te passer de la LB sans prôblème... Je suis en débit max avec wanadoo et ils m'on proposé de prendre la LB, au débu je leur est dit non car j'avais un modem D-Link ethernet et ca marchait nikel suelement on a eu un problème avec la ligne et mes parents ne voulait pas croire que c'étatit a cause de wanadoo et non de mon modem donc on c'est rabattu sur la LB. Mais tu peut t'en passer.... |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Mon débit est de 8M soit débit Max |
|
Plus d'informations
|
idem pour moi je suis en max a 8Mo |
|
Plus d'informations
|
oui tu peux t'en passer... je dirait meme plus tout ce passera mieux sans. je suis en 8mega, j'ai gardé lune livebox sagem 1 an. je ne dirais pas que j'ai eu beaucoup de probleme mais chaque fois qu'ils font des mises a jour automatique et bien des fois ca plante!!! et parfois plusieurs heures.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev