Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Comment installer le navigateur safari sur mon ipod touch

Comment installer le navigateur safari sur mon ipod touch

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Comment installer le navigateur safari sur mon ipod touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnsoir a tous. Il m'arrive qu'inconsciemment j'ai effacer le navigateur safari sur mon ipod touch. Je voudrais bien le reinstaller maintenant et en depit de tous les efforts je n'y arrive toujours pas. Toutefois, je pense qu'il y a une facon de son laptop etant d'installer ce navigateur sur itouch.
Svp, aidez moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Téléphonie mobile par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Comment installer le navigateur safari sur mon ipod touch
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens