Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Skype vient de publier une nouvelle version bêta de son logiciel de téléphonie par IP. Skype bêta 3.2 arrive donc avec une ribambelle de nouveautés, et pas des moindres, puisqu’il est maintenant possible, entre autres, de discuter avec ses contacts Hotma Lire la suite
MSN Messenger est totalement indisponible pour le moment, Microsoft n'a donné aucune information au sujet de cette panne, quand on regarde la page pour voir le status de MSN, Microsoft indique que tout fonctionne normalement... Si vous ne pouvez pas vous Lire la suite
Dans la journée d’hier, mardi, les utilisateurs de Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger ont rencontré plusieurs problèmes pour accéder à leurs comptes. Pendant une partie de la journée, le service a été indisponible pour de nombreux internautes Lire la suite
Un nouveau service de bureautique en ligne vient de faire son apparition : Live Documents. Ce service propose une version en ligne de Word, Excel et PowerPoint et a été créé par le cofondateur de Windows Live Hotmail (anciennement Hotmail). Ça le goû Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Yop yop
J'ai un souci depuis mon dernier formatage. J'ai réinstallé msn 7.5 et j'ai quelques petits soucis.
Déjà, au démarrage, systématiquement, il faut que je fasse connexion, annuler, connexion, annuler, puis la troisième connexion est la bonne.... :-?
Ensuite, il arrive que des gens m'écrivent mais que je n'ai rien qui se passe sur mon écran... :-?
Puis enfin, le plus chiant, mon lien d'accès vers la boîte hotmail ne fonctionne qu'au bout de la 3ème ou 4ème tentative :-x
Donc, bien sûr, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller la bête, rien n'y a fait...
Any ideas ?
Merci d'avance ;-)
Tu as des pluggins?
As tu essayé la fonction dépannage quand ta connexion échoue? Il va tester la connectivité et peut être pouvoir te dire là où ça bloque. Parfois, c'est un truc tout bête auquel on a pas pensé...
J'utilise msn messenger plus v. 3.0, mais j'ai testé en le désinstallant et ça vient pas de là a priori...
Pour ce qui est de la fonction "dépanner", j'ai déjà essayé et ça me dit rien de spécial, tout va bien... :-(
écoute , moi aussi j'ai un probleme... Enfaites quand je me connecte , il me dit que la connexion est saturé sur leur serveur MSn.... mais bon vu que j'ai deux comptes, j'ai éssayé avec l'autres et sa marche....... donc c'est Bizar quand même... bon bah voila..
bjr a ts
j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer la liste de contact msn bloker
dans confidentialité ?
Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.