Msn 7.5 : problèmes de connexion, de discussion et lien vers hotmail - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Msn 7.5 : problèmes de connexion, de discussion et lien vers hotmail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop yop

J'ai un souci depuis mon dernier formatage. J'ai réinstallé msn 7.5 et j'ai quelques petits soucis.

Déjà, au démarrage, systématiquement, il faut que je fasse connexion, annuler, connexion, annuler, puis la troisième connexion est la bonne.... :-?  

Ensuite, il arrive que des gens m'écrivent mais que je n'ai rien qui se passe sur mon écran... :-?  

Puis enfin, le plus chiant, mon lien d'accès vers la boîte hotmail ne fonctionne qu'au bout de la 3ème ou 4ème tentative  :-x  

Donc, bien sûr, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller la bête, rien n'y a fait...

Any ideas ?

Merci d'avance  ;-)

Liens

Plus d'informations

Tu as des pluggins?  
As tu essayé la fonction dépannage quand ta connexion échoue? Il va tester la connectivité et peut être pouvoir te dire là où ça bloque. Parfois, c'est un truc tout bête auquel on a pas pensé...

Plus d'informations

J'utilise msn messenger plus v. 3.0, mais j'ai testé en le désinstallant et ça vient pas de là a priori...

Pour ce qui est de la fonction "dépanner", j'ai déjà essayé et ça me dit rien de spécial, tout va bien...  :-(

Plus d'informations

écoute , moi aussi j'ai un probleme... Enfaites quand je me connecte , il me dit que la connexion est saturé sur leur serveur MSn.... mais bon vu que j'ai deux comptes, j'ai éssayé avec l'autres et sa marche....... donc c'est Bizar quand même... bon bah voila..

Plus d'informations

bjr a ts
j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer la liste de contact msn bloker
dans confidentialité ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Msn 7.5 : problèmes de connexion, de discussion et lien vers hotmail

Liens